• Récapitulatif 2023 atc "mer" de Marie-Claude pour moi.

    Récapitulatif 2023 atc "mer" de Marie-Claude pour moi.

     

    Bonjour les amies,

                               bienvenue à mes nouvelles abonnées, je suis ravie de votre présence parmi nous.

    Ce que je m'apprête à faire est long à faire mais est un vrai plaisir pour les yeux alors je vais prendre le temps.

    Prendre le temps de retrouver les 12 atc "mer" que Marie-Claude m'a envoyées tout au long de l'année 2023 pour la remercier et mettre en valeur son très joli travail et notre amitié.

    J'espère que vous aimerez.

    Elles ne sont pas forcément dans l'ordre d'arrivée mais elles y sont toutes.

     

     Récapitulatif 2023 atc "mer" de Marie-Claude pour moi.  

    Récapitulatif 2023 atc "mer" de Marie-Claude pour moi.

     Récapitulatif 2023 atc "mer" de Marie-Claude pour moi.
     Récapitulatif 2023 atc "mer" de Marie-Claude pour moi.  

    Récapitulatif 2023 atc "mer" de Marie-Claude pour moi.

     Récapitulatif 2023 atc "mer" de Marie-Claude pour moi.
     Récapitulatif 2023 atc "mer" de Marie-Claude pour moi.  

    Récapitulatif 2023 atc "mer" de Marie-Claude pour moi.

     Récapitulatif 2023 atc "mer" de Marie-Claude pour moi.
     Récapitulatif 2023 atc "mer" de Marie-Claude pour moi.  

    Récapitulatif 2023 atc "mer" de Marie-Claude pour moi.

    Récapitulatif 2023 atc "mer" de Marie-Claude pour moi.

     

    Un énorme merci à toi ma chère Marie-Claude pour ton talent et à toi Magali pour ton talent d'organisatrice !!

    Au prochain article, je vous montrerai la rétrospective de ce que je lui ai envoyé.

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier à 18:15

    Superbe, ça donne envie de partir sur la plage au soleil.

    2
    Mylène
    Dimanche 21 Janvier à 18:24

    Très belle collection bravo 

    3
    Dimanche 21 Janvier à 18:26
    Elles sont magnifiques ces atc bravo à Marie Claude bisous
    4
    Marie-Claude
    Dimanche 21 Janvier à 18:44

    Contente de t'avoir fait plaisir ! La prochaine est prête à partir . 

    bonne soirée . Bisous. Marie-Claude

    5
    Dimanche 21 Janvier à 18:47

    Superbes, bisous

    6
    Dimanche 21 Janvier à 18:52

    Bravo les filles, une très belle collection qui va continuer en 2024 ! Yes ! 

    Bise 

    7
    Dimanche 21 Janvier à 18:59

    C'est une magnifique collection !

     

    8
    Dimanche 21 Janvier à 19:33

    Superbe collection !

    Bravo à toutes cool

    Douce soirée, bisous.

    9
    Dimanche 21 Janvier à 20:24

    Très belle planche, bravo à vous toutes ! 

    bises, bonne soirée ! 

    10
    Dimanche 21 Janvier à 22:27

    Félicitations à Marie-Claude pour toutes ces splendides ATC. Bisous Douby

    11
    Dimanche 21 Janvier à 22:30

    un grand bravo à ton amie, bises et bonne nuit

    12
    Sissi94
    Lundi 22 Janvier à 16:29

    Très bel ensemble qui donne envie d'aller voir la mer de près.

    Sylvie

    13
    Mardi 23 Janvier à 08:15

    A bientôt donc !

    Bonne journée

    14
    Chantou
    Mardi 23 Janvier à 09:08

    Que voilà une belle panoplie d'ATC !!!!

    Jolies broderies!

    Bravo à Marie-Claude.

    Bisous

    15
    Mardi 23 Janvier à 10:31

    toutes ces atc sont SUPERBES magnifiques 

    elles donnent envies d'aller à la mer biz

    16
    Mardi 23 Janvier à 12:09
    Titeamg19

    Une bien jolie année d'échange ! bravooooo a Anne-Marie pour son joli travail. bisous 

    17
    Jeudi 25 Janvier à 18:47

     elles sont superbes

    18
    Samedi 27 Janvier à 09:19
    Lounatine

    Elles sont toutes très jolies!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :