• Quilt Japonais de Régine

    Quilt Japonais de Régine

     

    Bonjour les filles,

     

    Tout d'abord toutes mes excuses pour le fait d'être un peu moins présente sur le blog depuis quelques semaines ... mais je suis débordée avec la fermeture toute proche de la boutique.

    Ce qui ne m'empêche pas de trouver le temps d'aller chercher l'appareil photos quand je vois des merveilles ... et quelques amies et clientes m'en ont ramené il y a peu de temps.

     

     

     

    Aujourd'hui, c'est le travail merveilleux de Régine que je souhaite partager avec vous.

     

    Quilt Japonais de Régine

     

     

     

     

    Régine a réalisé un joli village en tissus Japonais et n' a pas oublié le moindre détail ...

    Quel travail, quelle minutie dont elle peut être très fière ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quilt Japonais de Régine

     

     

     

     

     

     

    Originalité dans la présentation  car tous les quilts seront les uns près des autres mais pas de façon continue.

     

     

     

     

     

     

     

    Quilt Japonais de Régine

     

     

     

     

     

    C'est un peu le coeur gros tout de même que je m'apprête à fermer ... mais à côté de 1 ou 2 personnes désagréables que j'ai croisées et dont je ne me souviens même plus, j'ai rencontré des tas de quilteuses et brodeuses passionnées ...

    avec qui échanger a été un très réel plaisir !

     

     

     

     

    Quilt Japonais de Régine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quilt Japonais de Régine

     

     

     

     

     

    Encore bravo Régine pour ce bel ouvrage et merci de ton amitié.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 15:17

    en effet, c'est un très bel ouvrage !!

    2
    Annick
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:15

    c'est magnifique, superbe réalisation bravo et bonnes vacances à toutes biz Annick

    3
    nicole
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 17:25

    Bravo Régine! Je suis admirative devant une telle oeuvre...Douce fin de journée et bonnes vacances ! (ne recevrons-nous plus vos si délicats partages?)

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 17:33
    Superbe travail. Bravo à Régine
    5
    béa
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 17:56

    c'est vraiment très beau! un magnifique travail! bravo à régine

    6
    Marie-Claude
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 18:49

    Tres bel ouvrage.Bravo pour ce tres joli travail,il y a beaucoup d heures de travail derriere cet ouvrage.

    7
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:24
    Bel ouvrage et une page se tourne que c est dur bizouuu
    8
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 08:31

    Bonjour Ma Cathy,

    C'est une pure merveille  ce village.

    Toutes mes félicitations à sa créatrice et à son  superbe travail.

    Merci beaucoup à ta boutique, c'est grâce à elle que nous nous sommes rencontrées et plus jamais quittées.

    Gros bisous.

    Douby

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:47

        Oh, là, là, ma belle, tu réussis à me faire venir les larmes aux yeux !! C'est vrai que la boutique m'a fait connaitre des personnes merveilleuses dont vous faites partie mes amis Belges ! Bisous.

    9
    Mamouane
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 11:01

    J'ai adore réaliser ce superbe ouvrage de Yoko Saito. Je confirme qu'il fut long à réaliser. Un grand merci pour tous ces gentils commentaires qui me touche beaucoup.  Et merci à toi Cathy pour m'avoir suggere le tissu de bordure car je ne voulais pas d'un montage traditionnel mais un ensemble de petits patcheuses. Que c'est bon et agréable de rencontrer des personnes passionnées et partageant la même activité.

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:48

        Un grand merci à toi ... la passion et l'amitié réchauffent les coeurs ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :