• Pour Monique.

    Pour Monique.

     

    Bonjour les amies,

                               j'avais envie de faire une petite surprise à Monique, je vous montre ce que je lui ai envoyé il y a quelques jours et qu'elle a bien reçu : 

     

    Un marque - pages à l'aquarelle.

     

    Pour Monique.

     

    Pour Monique.

     

    Ainsi qu'un autre petit gnome brodé :

     

    Pour Monique.

     

    Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon ce soir.

    A demain.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:26

    Magnifique marque page et jolie broderie - félicitations - je te souhaite aussi un Joyeux Noël et un excellente réveillon pour toi et tous ceux qui te sont chers. Bisous

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:46
    Marie de clessé

    Bel envoi!!! Merci pour ta carte reçue hiersmile

          Joyeux Noël

         bises. Marie.

    3
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:05

    jolis cadeaux et bon réveillon aussi 

    4
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:33

    Un très joli cadeau et une jolie ATC 

    bravo 

    bises

    nelly

    5
    marie-claude
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:21

    Un très beau marque page ! Félicitations ! Joyeux Noël ! Bisous. Marie-Claude

    6
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:58

    Bravo, bien reçu ton envoi je t'ai envoyé une message!

    Bisous

    7
    Mardi 24 Décembre 2019 à 12:56

    bravo !!!! Bonnes fêtes !

    8
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:23

    Coucou Cathy,

     

    Oui bien gâtée, le père Noël est passé, j'adore ce paysage marque page, et ce petit gnome malicieux, merci Cathy !

    Bon réveillon à tous et toutes !

    9
    amelie
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:31

    Merci Belles fêtes de Noël à vous et votre famille. Et bravo pour vos adorables présents à votre amie Monique

    10
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:54

    Très bel envoi, Monique avait de quoi etre ravie. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :