• Photo échange Halloween

     

    Bonjour les filles,

      Il me manque encore quelques photos de vos réalisations pour l'échange d'Halloween ...

    Merci de penser à moi et de m'envoyer votre photo le plus rapidement possible,

    En attendant, un bon dimanche à toutes,

    Bisous,

    Cathy.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 13:20

    pas évident les retardataires bises....

    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:27

    Bonsoir, j'ai oublié de te dire que Douby avait bien reçu l'échange, bonne soirée, bizzzzz
    Corinne

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:32

    as tu recu ton envoi ?

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:39

        Oui, hier et je t'en remercie de tout coeur, j'adore ta broderie !! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :