• Petites poulettes.

    Petites poulettes.

     

    Coucou les amies,

                             voici aujourd'hui ce que j'ai envoyé à deux d'entre vous pour les deux premiers anniversaires de janvier ...

    Mais tout d'abord, je voulais vous montrer ce que j'ai reçu de mon amie Cloeti pour mon anniversaire ... envoi qui est arrivé très longtemps après mais qui a fait tout autant plaisir ! Encore merci Claudine.

     

    Un très joli étui à sachets de thé

     

    Petites poulettes.

     

    Ouvert : 

     

    Petites poulettes.

     

    Cloeti adorant les poules, j'ai repris un patron d'une petite poulette

    que je faisais faire à mes "élèves" en patch du temps des ateliers.

    Et j'en ai fait deux, une aussi pour Karine/ Luby Emi.

     

    Les voici les poulettes

    Karine a reçu celle de gauche et Cloeti celle de droite.

    Je n'ai malheureusement pas assez rentré les tissus du bec pour celle de Karine ... désolée ...

     

    Petites poulettes.

     

    J'espère que Karine aime les poules !

    Voici pour les premiers petits cadeaux ...

    J'ai encore 2 anniversaires en janvier ... Je n'oublie pas mais les journées sont trop courtes !!

    Je serai un peu en retard ...

    Bonne semaine à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:08

    jolie attention de CLoeti 

    et merci à toi pour la poulette - même si elle a un défaut, je l'adore -  c'est adorable de penser aux copines

    bizou bizou 

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:27
    mémé Christiane

    Adorables poulettes !

    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 22:06

    superbes !!!

    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 22:53

    bravo à Cloeti pour son joli étui à thé et bravo à toi pour tes poulettes, bisous et bonne nuit

    5
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:58

    de très jolis cadeaux !!

    6
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:20

    Superbes poulettes!

    Bisous

    7
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:22
    Titemag19

    Bien sympa tes poulettes ! ;-) 

    Bisous 

    8
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:37

    très jolis cadeaux;

    bisous

    9
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:38
    Marie de Clessé

    Un bel échange d'attentionscool

              Bon jeudi

             bisous.

               Marie

    10
    Sissi94
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:51

    De beaux échanges.

    Bonne journée.

    Sylvie

    11
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 13:09

    Elles sont craquantes tes poulettes!

    12
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 09:05

    Encore un tout grand merci pour la magnifique poulette - je l'adore - je suis contente que mon petit cadeau t'aie fait plaisir et encore mille excuses pour le retard de l'envoi - il nous faudrait des journées de 48 heures pour faire tout ce que  l'on aime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :