• Petite souris bleue.

    Petite souris bleue.

     

    Bonjour les filles,

                              une fois que j'ai eu préparé mon petit matériel pour réaliser une petite souris comme celle que Line m'avait envoyée,

     

    Petite souris bleue.

     

    j'étais assez pressée de m'y mettre et avais décidé d'y consacrer une partie de mon dimanche après-midi.

     

    Voilà qui est fait !!

    Et je suis trop contente de ma petite souris bleue.

    Je vous la présente

     

    Petite souris bleue.

     

    Petite souris bleue.

     

    Je sais que c'est un de mes défauts ...

    Ca m'embête vraiment de changer de couleur de fil à chaque ouvrage ...

    Pas en haut mais au niveau de la canette ...

    car je n'en ai pas beaucoup, il faudrait que je m'en achète ...

    Et le pire est que je regrette souvent après de na pas avoir changé de fil ...

    Ainsi ce fil marron gâche tout ...

    Je ne vais pas défaire en changeant de fil et refaire ... mais broder au dessus avec un joli fil bleu.

    Ainsi ma souricette n'est-elle pas complètement terminée,

    vous la reverrez dans quelques jours ...

     

    J'ai beaucoup galéré à cause de ma feutrine qui est d'une qualité top car bien épaisse ...

    mais pas faite pour ce genre d'ouvrage.

    J'en avais de la plus fine ... mais pas en bleu !!

     

    Elle n'est pas seule puisqu'elle a gentiment rejoint celle offerte par Line.

     

    Petite souris bleue.

     

    Mon mari riait en me voyant disposer les souris ...

    "On dirait un défilé de mode de souris" m'a-t-il dit ... mais oui, c'est exactement ça !! LOL !

    Une autre pose ...

     

    Petite souris bleue.

     

    Un grand merci Line pour ce bon moment couture !!

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 08:21

    Toute mignonne ta souris ! ça donne envie de se remettre à la couture . Bon dimanche ! Bisous. Marie-Claude

    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 08:37

    adorables petites souris !!!

    bisous

    3
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 08:45

    c'est trop mignon, mes tissus sont coupés j'ai bien l'intention de la faire aujourd'hui !!! bises et bon dimanche

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 08:46

    toute mignonne, bravo !

    5
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 09:09

    Trop mignonne ta petite souris.

    Les deux copines ont l'air de bien s'entendre.

    Pourquoi pas une ou deux autres pour agrandir le défilé.

    Bonne journée. Bisous Douby

    6
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 09:10

    Oh elles sont magnifiques et j'aime beaucoup aussi la petite photo avec les deux petites souris dans le lit - bravo - bisous et bonne journée.

    7
    Babeth
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 09:13
    Babeth
    Elles sont vraiment trop mimi tes souris. Si, j'étais moins fâchée contre la machine à coudre, j'aurais essayé.
    Bonne journée
    8
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 09:27

    Bravo à toi, elle est trop mimi Miss souris bleue!

    Bon dimanche.

    Bises

    9
    Kathy
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 09:29
    Attention aux chats !
    Belle réalisation
    Bon dimanche
    10
    Sissi94
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:17

    Tant qu'elles ne défilent pas dans le morceau de gruyère ....

    Jolies souris.

    Bon dimanche.

    Sylvie

    11
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:10

    Superbes toutes les deux!

    Bisous

    12
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 19:46

    Toute belle cette petite souris ! bravo !

    Biz

    13
    Lundi 18 Janvier 2021 à 09:21

    Une jolie petite souris, je vais essayer d'en faire cette semaine, mes tissus sont prêt ;-) bisous 

    14
    Lundi 18 Janvier 2021 à 13:17

    adorables petites souris ! 

    joli cadeau en rouge, et joli ouvrage en bleu 

    bises , bonne semaine 

    15
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:16

    en tout cas elle est réussie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :