• Petit oiseau.

     

    Bonjour les amies,

                              je continue doucement mes petits exercices à l'aquarelle et une enveloppe est partie ce matin vers l'une de vous mais je vous en dirai un peu plus dans quelques jours, quand elle sera arrivée à bon port.

    Aujourd'hui, c'est un petit oiseau que j'aimerais offrir à l'une d'entre vous donc si vous aimez, laissez un petit commentaire sous cet article et le sort décidera de l'endroit où j'enverrai ce petit oiseau !

    Mon mari trouvait qu'il était un peu gros mais moi, je l'aime comme il est ...

    Le voici

     

    Je choisis mes petits exercices en fonction des goûts que je connais des unes et des autres mais pour celles qui souhaiteraient recevoir une petite atc aquarelle et dont je ne connais pas encore les préférences, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez.

    Ces petits exercices me plaisent vraiment alors autant vous faire plaisir.

     

    Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous, qui aurait crû qu'il ferait un jour 41° dans le nord, preuve que les choses ne vont plus comme elles le devraient.

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 17:22
    Super beau ce petit oiseau, ce serait une agréable surprise s'il volait jusqu'à chez moi!
    Tes aquarelles sont vraiment belles, bravo.
    Bonne fin de semaine, bises
    2
    nicole victoire
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 17:35

    Vous avez bien du talent ! BRAVO. Belle fin de journée bin au frais...Merci!

    3
    marie-claude
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 18:02

    Un superbe petit oiseau ! Hier soir , après une toute petite averse il y en avait une nuée qui se baignait dans les flaques dans le village de mes enfants . J'ai mis 2 grandes soucoupes dans le jardin afin que tous les petits et gros oiseaux puissent s'abreuver . 

    Félicitations pour cette petite aquarelle !Bonne fin de journée !Il fait encore 40° . Bisous. Marie-Claude

    4
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 18:20

    cet oiseau est très beau !!!

    5
    Amélie
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 18:21

    Il est bien mignon cet oiseau et ne semble pas souffrir de la canicule. Vous êtes vraiment douée !

    Canicule dans le nord, et surtout pas d'eau depuis des semaines. Ce ne sont pas les 1 mim par ci, 1/2 mm par là qui abreuvent la végétation. La rivière est de nouveau à sec... C'est triste de voir tout cet univers périr, et tout particulièrement les poissons

    6
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 18:40

    Très jolie ATC - moi j'ai déjà reçu un magnifique iris - bravo et encore félicitations - bisous caniculaire

    7
    iza
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 19:08

    cc il est superbe cet oiseau c'est avec plaisir que je l'adopterais avec ses couleurs toutes fraiches

    enfin un qui ne nous volera pas nos fruits rouges !

    biz

     

    8
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 21:13

    Coucou Cathy 

    Superbe cet oiseau ce serai génial s'il arrivai a voler jusque chez moi c'est loin le midi en tout cas tu as un vrai talent de peintre bravo 

    gros bisous

    nelly

    9
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 19:40

    tu es vraiment très douée!!! j'adore;

    bisous

    10
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 11:53

    tu es douée

    11
    Lundi 19 Août 2019 à 11:53

    Joli exercice ;-) bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :