• Pas tous les jours 18 ans.

    Pas tous les jours 18 ans.

     

    Coucou les amies,

                              ma fille a eu 18 ans fin juin.

    Nous lui faisions à elle et à son frère une petite fête d'anniversaire début juillet.

    J'avais à coeur de lui offrir quelque chose de spécial.

    Elle a eu droit à un magnifique livre sur le vitrail (que nous avions trouvé à la cathédrale d'Amiens), des livres sur différents peintres.

    Et je lui ai fait un petit cadeau beaucoup plus personnel, à savoir un bracelet en dentelle dans lequel j'ai inséré quelques perles.

    C'est génial, on apprend tout le temps.

     

    Pas tous les jours 18 ans.

     

    Une petite commande pour trouver les fermoirs puis le montage grâce à Pascale, une amie de la dentelle.

     

    Pas tous les jours 18 ans.

     

    Et le bracelet porté par ma choupette.

    Comme elle est dentellière elle même, elle sait le travail qu'il représente et du coup n'ose pas le porter !

     

    Pas tous les jours 18 ans.

     

    J'espère que cela changera.

    Et comme elle nous a décroché le bac, on voulait la gâter encore plus.

    J'ai fait faire une très jolie pochette en scrap toujours par une amie de la dentelle 

    (et j'ai oublié d'en prendre une photo)

    pour y insérer des places pour le concert de son chanteur préféré ...

     

    The Week'nd que nous sommes allés voir à Bruxelles le 12 juillet.

    Il n'y avait clairement que des jeunes ... ou des parents venus les accompagner !

     

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:34

    bon anniversaire à ta fille et bravo pour ce joli bracelet, (18 ans l'age de notre petit fils) bisous et bon dimanche à tte la famille

    2
    Line21
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:46
    Joyeux anniversaire à la Demoiselle, très joli cadeaux. Bises.
    3
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:38

    bon anniversaire à ta fille !!!

    4
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:14

    très beau bracelet, bon dimanche

    5
    Sissi94
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:25

    De beaux cadeaux pour l'anniversaire de Raphaëlle.

    Bravo à toi pour ce travail délicat.

    Sylvie

    6
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:36

    Un joli travail bien délicat et minutieux !!!

    Je m'inquiètes de savoir si tu as reçu mon ATC ?

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:14

    Des cadeaux qui marqueront ses 18 ans!

    8
    Dimanche 6 Août 2023 à 15:42
    Très beaux cadeaux !!! Joyeux anniversaire
    9
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:37
    Marie de Clessé

    Joyeux Anniversaire à ta fille!!! Elle a été gâtée le bracelet est superbecool Bravo pour son bac

           Bonne fin de journée

                        Bises venteuses

                      Mariekiss

    10
    Lundi 7 Août 2023 à 09:24

    Félicitations pour ce magnifique bracelet !

    Belle semaine, bisous.

    11
    Mardi 8 Août 2023 à 09:57
    mémé Christiane

    Bien sûr, bac et anni çà se fête ! Deux de mes petits -enfants ont été au concert de The Week'nd à Paris ! 

    12
    Lundi 21 Août 2023 à 14:59
    Titemag19

    Génial, Raphaëlle a été bien gâtée ! 

    J'avoue que je comprends qu'elle n'ose pas porter son bracelet... j'aurais aussi peur de l'abimer :/ 

    Bisous 

    13
    Vendredi 25 Août 2023 à 12:55
    18ans c'est une grande maintenant Et de bien jolis cadeaux
    14
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 15:35
    lubyemy38

    quelle merveillle

    trop trop beau bravo

    15
    Lundi 25 Septembre 2023 à 18:01

    très beau !! superbe travail de fil ! 

    Bon Anniversaire à Raphaëlle ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :