• Nouvelles ATC

    Nouvelles ATCComme j'avais hâte de vous montrer mes deux dernières ATC !!

    Maintenant que Véro et Christelle les ont reçues, je peux.

    Thème : la Grande-Bretagne.

    A gauche, celle réalisée pour Christelle (août) et à droite, celle réalisée pour Véro (septembre).

    A l'honneur, la poste Britannique et le chardon, emblème de ma chère Ecosse.

    J'ai adoré les faire et ai été ravie de faire plaisir autour de moi.

    D'autres petites nouvelles très bientôt.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:26

    merci à toi elles sont vraiment jolies bizzz

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:09

    très jolies ces ATC !

    je craque un peu pour la poste britanique...

    douce soirée

    BIZZZ

    3
    christelle
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:47
    Je suis super contente de notre échange atc et hâte d être en septembre pour notre prochain échange
    Merci à toi
    Bises
    Christelle
    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:58

    tu as été contaminée par le virus "atc" .... elles sont superbes !!

    bisous

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:11

    Coucou ma Belle,

    Toujours aussi jolies tes atc.

    Tu deviens une... pro.

    Biz Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :