• Nouvelle broderie.

    Nouvelle broderie.

     

    Bonjour les filles,

                             petite liste sympa des choses à apprécier en automne, avec mes préférées : la flambée dans la cheminée et ... le chocolat chaud !

    Accro au chocolat !!

    Trêve de plaisanterie, plus de broderie en cours maintenant que mon gros poisson est accroché.

    Recherche un peu longue car je voulais faire les bons choix : 

    et voilà les résultats de mes recherches.

     

     

    J'hésitais entre broder l'automne ou broder Halloween mais je ne voulais pas broder les 2 alors, je crois que j'ai fait un bon compromis avec cette grille 

    qui s'appelle "Playing with Jack"

    où l'on retrouve les jolies couleurs d'automne et des citrouilles originales.

     

     

    Nouvelle broderie.

     

    Je ne l'ai pas encore commencée car j'ai commencé ma broderie de Noël

     

    Voici ce que j'ai choisi :

    plus de place au mur alors j'essaie de trouver des alternatives aux broderies encadrées.

     

    Le mot "Christmas" de The Cricket Collection

    écrit en longueur pour faire peut-être un joli coussin horizontal.

     

    Nouvelle broderie.

     

    Et voilà ce que cela donne :

     

    pas évident d'avoir plus de 60 cm de toile sur la droite mais c'est comme ça.

     

    Nouvelle broderie.

     

    J'ADORE !!! Et vous ?

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2020 à 08:12

    joli début et joli projet automne - halloween

    2
    marie-claude
    Samedi 10 Octobre 2020 à 08:48

    Tu as fait de bons choix ! Ces 2 broderies sont très jolies  ! Du boulot en perspective d'ici Noël ! Il faut bien occuper les longues soirées .

    Bonne journée ! Bisous. Marie-Claude

    3
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:26

    Joli début - j'adore les deux grilles que tu vas broder et joli début sur celle de Noël, bonne continuation - bisous et bon samedi.

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:38

    bravo superbe début , effectivement l' idée d'un long coussin est super, bises et bon weekend

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    5
    iza
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:19

    bjr

    tres jolies grilles !

    6
    Sissi94
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:19

    Très beau choix de grille.

    Bonne broderie.

    Sylvie

    7
    Samedi 10 Octobre 2020 à 11:18

    Bon choix, très belles grilles!

    Bisous

    8
    Samedi 10 Octobre 2020 à 12:48

    Bonjour Cathy,

    Je trouve ton nouveau projet splendide.

    Je suis impatiente de voir la suite de ce joli début.

    Bisous Douby

    9
    béa
    Samedi 10 Octobre 2020 à 12:55

    j'aime beaucoup ta grille merry christmas! çà me donnerait bien envie de me remettre aux points de croix!

    bon week end bises

    10
    béa
    Samedi 10 Octobre 2020 à 12:57

    j'ai oublié tu l'as trouvée à quel endroit?

     

    11
    Samedi 10 Octobre 2020 à 14:22

    superbes grilles !! j'aime beaucoup celle d'automne !! 

    c'est brodé sur du lin? (j'ai jamais fait encore , j'ai peur de pas arriver ) 

    Très joli début ! j'aime bien  la lettre C , pour faire un atc 

    bises,  bonne fin de semaine ! 

    (un courrier pour toi part la semaine qui arrive : )   ) 

    12
    Kathy
    Samedi 10 Octobre 2020 à 14:45
    Beau modele !
    13
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 17:43

    J'adore aussi!

    14
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:38

    Un bien joli début sur ta broderie de noel ! ;-) 

    J'aime beaucoup ton choix pour l'automne/halloween aussi. 

    Bisous , bonnes xxx

    15
    Mardi 13 Octobre 2020 à 16:24

    waouhhh j'adore ta broderie de noel je vais aller voir ce qu'il propose bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :