• Nouvelle avancée de mon patch.

    Nouvelle avancée de mon patch.

     

    Bonjour les amies,

                              entre deux, je reprends de temps en temps mon patch.

     

    La dernière fois, j'en étais là : 

     

    Nouvelle avancée de mon patch.

     

    Et je cherchais une solution pour l'agrandir encore de quelques cm en largeur.

    Pas évident de gagner ces quelques centimètres sans que cela fasse bizarre puisque non prévu au départ.

    J'ai opté pour l'ajout d'une bande horizontale marron.

     

    Voilà ce que cela donne :

     

    Nouvelle avancée de mon patch.

     

    Et tout un côté de ces bandes est désormais quilté : là, au dessus.

     

    Nouvelle avancée de mon patch.

     

    Plus que ce  côté là à faire, je tiens le bon bout !

    Heureusement qu'il ne fait pas chaud, il faut absolument que je termine ça avant les grosses chaleurs de l'été ...

    Bonne journée à vous !

    A bientôt !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 09:04

    bravo pour ce joli patch, j'ai fait aussi des dessus de lit et des courtes pointes mais je ne me sens plus le courage, mais ils sont toujours là et tiennent bien le coup, amitiés et bon courage pour la suite cela vaut la peine

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:00

    Bravo mais je trouve qu'il fait déjà bien chaud!

    Bisous

    3
    Sissi94
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:14

    Beau travail.

    Sylvie

    4
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:01

    Super idée pour élargir ton quilt !
    Le résultat est tres beau.... garde le cap :-)

    5
    dany15
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:18

    très joli résultat!bravo

    6
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:51

    Superbe résultat avec cette bande horizontale ! Bon courage pour la suite !!! ;-) bisous 

    7
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:40

    Un beau résultat, bravo Cathy !

    J'ai reçu la jolie'ATC de Claudine, et fais un article sur mon blog.

    8
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:36

    Très joli bravo 

    bises

    nelly

    9
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 16:21

    Bonjour Cathy,

    Comme toujours tu as trouvé l'idée géniale pour résoudre ton soucis.

    Bravo pour tout le travail déjà réalisé.

    Bisous Douby

    10
    Lundi 13 Juillet 2020 à 10:23

    un bien joli patch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :