• Nouveau tableau pour Noël

    Nouveau tableau pour Noël

    Bonsoir,

                 J'avais hâte de vous montrer le montage de ma jolie broderie !

    Je ne voulais pas d'un tissu chargé ni d'un tissu de Noël ... alors j'ai opté pour ce beau tissu country avec un petit imprimé tout mignon mais qui permet encore de bien voir la broderie.

    J'ai accroché le tableau au mur juste le temps de la photo ... je lui trouverai une meilleure place quand on commencera la décoration de Noël.

    Je vous montrerai tout ça, c'est promis.

     

    Je suis contente d'avoir quelque chose de nouveau cette année ... ce n'est  pas que les décorations manquent, vous vous en doutez bien, mais j'avais envie d'une petite nouveauté.

    Et comme je n'avais pas accroché mon mini-quilt "La vie en rose", je l'ai fait aussi le temps d'une photo.

    A bientôt.

     

    Nouveau tableau pour Noël

     

              


  • Commentaires

    1
    fanny
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:32
    Tu as magnifiquement mis en valeur ta broderie avec ce tissu rouge avec une pointe de jaune qui donne tout le relief à l'ensemble. Bravo et puis je vous souhaite un super week -end en famille qui devrait être magique. Bises fanny
    2
    sab
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:33

    trop beau; le tissu fait country mais aussi noel , belle reussite


    bises sab

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 15:49

    dis donc tu as fait vite pour les finitions c'est superbe bizzzzz

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 21:20

    tes finitions sont impeccables et superbes !!!

    j'adore

    bisous

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:53

    de bien jolies finitions, pour une très jolie broderie et magnifique patch

    douce journée

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 14:11

    Bonjour Ma Cathy,

    Elle est splendide ta finition.

    Tu as comme toujours trouvé le tissu appropriés pour une parfaite mise en valeur de ta broderie.

    Encore un peu de patience et je vais les voir en vrai.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :