• Nouveau cours et atc d'octobre.

    Nouveau cours.

     

    Bonjour les amies,

                              nouveau cours d'aquarelle aujourd'hui (tous les 15 jours) et j'ai passé un très bon moment.

    Après les feuilles d'automne, visite à la mer ... pour un nouvel exercice.

    Cette fois, j'ose vous montrer ce que j'ai fait.

     

    Nouveau cours.

     

    Et je vous montre les filles du groupe et un Monsieur qui est arrivé aujourd'hui ...

    Notre professeur est Dominique Darras, célèbre aquarelliste en Nord Pas De Calais mais pas seulement ...

    (tout à droite)

     

    Nouveau cours.

     

    Je vous propose l'atc du mois d'octobre à gagner, citrouille de circonstance ...

    Comme d'habitude pour participer, un petit commentaire sous cet article.

    J'ai parlé d'atc au cours et Dominique se propose d'échanger avec moi, super !!

     

    Nouveau cours et atc d'octobre.

     

    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:27

    Je participe pour ta belle ATC, bel article cela doit être agréable de peindre en club!

    Si un jour tu veux échanger tu me dis, bisous

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:28

    tu te débrouilles drôlement bien ! Bravo !!

    Je participe au tirage au sort.

    Super pour l'échange d'ATC !

    Bonne soirée, bisous

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:30

    Les beaux voiliers, la citrouille me plaît, bravo à toutes et ne pas oublier bravo au Monsieur !

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:40

    Bravo très jolie ton aquarelle sur le thème de la mer . je joue au tirage au sort elle est superbe cette citrouille 

    bises

    nelly

     

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 19:24

    une très belle atc, je veux bien participer !!

    6
    marie-claude
    Lundi 7 Octobre 2019 à 19:57

    Elle est magnifique cette citrouille ! Bravo ! Je veux bien tenter ma chance ! Bonne soirée . Bisous. Marie-Claude

    7
    béa
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:44

    tu as un sacré talent! bravo Cathy!

    allez je participe! biz béa

    8
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:58

    je participe volontiers et je veux bien faire un échange avec toi à l'occasion tu me dis bises

    9
    iza
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:32

    quelle belle citrouille

    ayant eu la chance d'en gagner une , je laisse les copinautes tenter la leur de chance

    biz

    10
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:45

    j'admire .... et je tente ma chance !!!!

    bisous

    11
    Samedi 12 Octobre 2019 à 10:04

    je n'avais pas vu cet article , bravo !! elle est très jolie ! , les couleurs d'automnes sont belles ! 

    j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :