• Nouveau châle.

    Nouveau châle.

     

    Coucou les amies,

                              la kiné ayant fait des miracles sur mon avant bras gauche, je peux reprendre le crochet en étant TRES raisonnable ...

    Je n'ai certainement pas envie que les douleurs reprennent.

    J'ai eu un gros coup de coeur pour une très jolie laine trouvée à la mercerie Hollande à Arras.

    67% d'alpaga ... toute douce et une belle couleur safran.

    Il s'agit de la laine "Lang" Enya.

     

    Nouveau châle.

     

    Et c'est mémé Christiane qui en nous montrant un south bay shawlette sur son blog ...

     m'a donné envie de recrocheter ce modèle déjà crocheté il y a TRES longtemps dans des coloris vraiment différents.

     

    Nouveau châle.

     

    Et des semaines et 3 boules plus tard ...

     

    Nouveau châle.

     

    Voilà une petite pointe parfaite pour la fraîcheur des soirs d'été.

    Bisous à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Marie-Claude
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:28

    Tu auras bien chaud ton cou et tes épaules en toutes saisons. Il est très joli . Bonne journée. Bisous. Marie-Claude

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:56

    Belle laie et joli modèle.
    Bises

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:57

    bravo à toi chez pas besoin pour les soirées mais à l'automne peut etre?? bises et encore bravo tu as bien travaillé

    4
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:11

    Une réussite, bravo à toi

    Bisous

    5
    Sissi94
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:26

    Très beau.

    La couleur est magnifique.

    Sylvie

    6
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:52

    Il est magnifique, un tout grand bravo - bisous et bonne journée.

    7
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:55

    Félicitations, il est superbe cool

    Belle  journée estivale, bisous.

    8
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:35

    Bravo, il est magnifique.

    9
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 22:16
    mémé Christiane

    J'adore ce petit modèle déjà fait d'innombrables fois et toujours distribué  ! Contente de t'avoir donné envie de le refaire ! J'en ai remis un sur mon crochet ! C'est un petit ouvrage qui allait bien pendant cette canicule qui m'a épuisée !

    10
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 22:17
    mémé Christiane

    J'adore ce petit modèle déjà fait d'innombrables fois et toujours distribué  ! Contente de t'avoir donné envie de le refaire ! J'en ai remis un sur mon crochet ! C'est un petit ouvrage qui allait bien pendant cette canicule qui m'a épuisée !

    11
    Mardi 1er Août 2023 à 06:48
    Bravo il est magnifique ton châle bisous
    12
    Vendredi 4 Août 2023 à 22:22
    lubyemy38

    super beau ton châle - bravo

    mais fait quand même attention

    bonne continuation dans tes tricots, alors !!!

    biz

    13
    Lundi 21 Août 2023 à 14:55
    Titemag19

    Très joli et une belle couleur ;-) bisous

    14
    Vendredi 25 Août 2023 à 08:52

     joli châle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :