• Mon calendrier de l'Avent 2014

    Voici la petite surprise promise il y a quelques jours !

    J'ai craqué pour ce beau calendrier de l'Avent original et que je pourrai réutiliser tous les ans en garnissant les petites ou grosses boules plastiques transparentes de plein de bonnes choses.

    Même pas besoin de savoir coudre ni de tenir une aiguille puisqu'il suffit de couper de jolis carrés de tissus de Noël assortis (aux ciseaux cranteurs),de garnir et refermer les boules et d'attacher le tout avec un joli ruban...avant d'accrocher les jolis pins de Noël numérotés(en vente à la boutique bien sûr).

    Mon homme m'a gentiment construit une petite échelle en quelques instants, que j'ai peinte en couleur crème.

    Le plus long a été d'attendre que la peinture sèche avant de tout attacher.

    Pas de problème, les enfants ont bien compris qu'il y a une boule par jour à ouvrir pour se régaler de bons caramels et nougats en attendant Noël.

    Idée originale trouvée dans le dernier petit catalogue de broderie Rico, n° 146, "Merry Christmas"


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:35

    Coucou ma Belle,

    Ta photo ne lui rend pas honneur....

    Il est bien plus joli en réel.

    Les enfants ont commencés à le déshabiller et découvert les "trésors" qu'il renferme.

    Bravo pour ce magnifique Calendrier de l'Avent.

    Biz Douby

     

    2
    Caroline la motarde
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:02

    Très joli et très original ainsi que le patch qui se trouve en arrière plan.

    Nous nous sommes rencontrées à Sailly/Lys le week-end dernier et grâce à notre discussion, j'ai trouvé mon pseudo sur les blogs : ce sera donc Caroline la motarde !

    Caroline

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:23

    Je me souviens parfaitement !

    Alors bienvenue Caroline la motarde et merci de ta visite !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :