• Mon anniversaire.

    Mon anniversaire.

     

    Mon anniversaire tombant un mardi, il fallait absolument que je le fête avec "mes filles" et ne pas faire de différence avec le groupe du lundi ... impensable ... même si on ne fête pas son anniversaire à l'avance ...

     

    Un peu de cuisine "maison" pour faire plaisir à tout le monde et nous avons eu droit à de la tarte à la rhubarbe ... toute adoucie par une bonne crème d'amandes.

     

     

     

     

    Mon anniversaire.

     

     

     

     

     

     

    ... et nous étant "chariées" le mardi autour du rhum, j'avais promis un baba au rhum ...

    Miam, miam avec un peu de chantilly.

     

     

     

     

     

    Mon anniversaire.

     

     

     

     

     

    Et j'ai eu droit à plein de surprises ...

    Les délicieux cupcakes de Kathy ...

    ainsi qu'un bel oiseau en rug hooking et un mug protégé d'un joli tricot.

     

     

    Mon tout premier "attrape-rêves" réalisé par Béa ...

     

     

    Mon anniversaire.

    Mon anniversaire.Mon anniversaire.

     

     De délicieux macarons venant de Marie-Claude ... et la consigne fut respectée ! Des plantes à repiquer dans le jardin de la part de Corinne de Dunkerque ...

     

    Mon anniversaire.

    Mon anniversaire.

    Mon anniversaire.

     

     

     Un super bouquin par Fanny ... qui m'a fait découvrir Douglas Kennedy dont j'ai déjà lu grâce à elle "L'homme qui voulait vivre sa vie".

    Actuellement, je suis en plein dans "Quitter le monde" et pour un 3è opus, je serai "A la poursuite du bonheur !"

     

    Un autre très beau livre sur le patch en Inde en français ET en anglais que Corinne  a eu la gentillesse de venir me déposer avant de partir en vacances.

    Mon anniversaire.

     

    Mon anniversaire.

     

    Et ce que j'avais demandé à mon homme ... après avoir découvert la merveilleuse exposition "Amish" à Ste Marie aux Mines ... un petit lit en bois ... que je n'ai plus qu'à habiller d'un petit matelas, d'un bel oreiller et d'un couvre-lit en patch bien sûr !

    Parce -que j'ai eu un gros coup de coeur pour cette photo ...

     

    Mon anniversaire.

     

    Et il sait que je suis une grande fan de la regrettée Amy ...

    J'ai aussi reçu quelques mails bien affectueux ...

    A toutes, je vous dis merci du fond du coeur de m'avoir autant gâtée ...

    Vous vous doutez bien que cette semaine, on n'a pas beaucoup travaillé mais juste apprécié un très bon moment d'amitié.

    Encore merci les filles, il n'y a rien de plus beau que ces moments là !!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 12:57

    Bon anniversaire à toi!!  C'est quand la date exacte ??? Moi c'est lundi prochain !! bises

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 19:07

        C'était le 14 juin et toi, appremment, c'était hier, alors un très bon anniversaire un petit peu en retard. Bisous.

    2
    Clodine62
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:10
    Bon anniversaire en retard ! De bien jolis cadeaux, j'adore l'attrape-rêve !
    3
    kathy
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:23

    You're welcome  !

    Bon après midi créatif .

     

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:26
    Avec un aussi joli petit lit il ne te reste plus qu'à te lancer dans une couverture en hexagones. Cela tombe bien c'est bientôt les vacances. ...tu auras tout le temps nécessaire pour la confectionner avec amour. Bonne journée.
    5
    nicole
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:59

    Merci de ce partage! Que cette année suppplémentaire vous apporte ce qu'il y a de meilleur, en tout...Prenez soin de vous. Douce fin de journée

    6
    chantal
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:30

    et bien voilà un bel anniversaire , avec du retard ( ne sachant pas ) je t'envoie pleins de bisous

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:33

    clown Bon anniversaire en retard !! je connaissais pas ta date sinon j'aurais souhaité avant 

    (du coup l'ATC est arrive un jour apres sarcastic

    Bon Anniversaire Cathy !!!

     

    8
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:51

    bon anniversaire Cathy !!!! bisous

    9
    Sylvie
    Vendredi 17 Juin 2016 à 08:04

    Miamm. Tout cela donne bien envie. Bon anniversaire en retard Cathy. Gros bisous à toutes

    10
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:21

    encore de bien jolies gourmandises pour nos rondeurs lol pas grave elles ont l'air trop bonnes bizouuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :