• Mes petits cadeaux de Noël

    Mes petits cadeaux de NoëlDe retour de chez belle maman, mon beau matou (Caramel) m'a trop manqué !!

    Alors aujourd'hui, je vous présente un magnifique pastel représentant un chat ... on dirait ma "Châtaigne" ...

    Et maintenant que toutes les copinettes ont ouvert leurs paquets, je peux vous montrer (enfin !!) tout ce que j'ai réalisé courant novembre et décembre.

    Mes petits cadeaux de NoëlMes petits cadeaux de Noël

    Beaucoup de crochet ... mais pas que ça ...

     

    Mes petits cadeaux de NoëlMes petits cadeaux de NoëlMes petits cadeaux de Noël

     

     

     

     

     

     

    Mes petits cadeaux de Noël

    Mes petits cadeaux de NoëlMes petits cadeaux de Noël

     

     

     

     

     

    Une bonne soirée à toutes ! Et à demain ...


  • Commentaires

    1
    cybèle
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:02

    Beaucoup de jolies choses et très belle aquarelle.
    Bonne soirée

    2
    chantal
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:55

    hi ! hi ! je reconnais tes cadeaux . . . l'écharpe " pile poile " dans mes couleurs , surtout plus qu'assortie à mon blouson rayé qui a exactement la même couleur violette ,

    elle est attribuée à ce blouson et devenue inséparable

    j'apprécie beaucoup je suis nulle au crochet et déteste tricoter les écharpes tu es trés bien tombée

    un énorme merci, bisous et bonne soirée

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 00:13

        Je suis ravie que mes petits cadeaux t'aient plu !! Mon but est atteint. Bisous.

    3
    sabine
    Samedi 26 Décembre 2015 à 21:24
    Trop belles réalisations.je suis preneuse du modèle au crochet belle etole l bonne soirée sab
    4
    christelle
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 09:28

    tu as été gatée à NOEL mais tu as aussi  fait plaisir les copines  yes

    5
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 13:54

    de bien jolis cadeaux 

    6
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:51

    Coucou Ma Belle,

    Tu nous montres une fois de plus que tu as vraiment des doigts de Fée.

    Toutes tes réalisations sont superbes.

    Bravo à Toi.

    Bisous.

    Douby

     

    7
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:51

    super tous ces cadeaux !!!!

    8
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:37

    petite cachotière bizouuuuu

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:50

    j'adore vos marque page , il faut vraiment que je m'achète un livre ,pour pouvoir en faire moi aussi ! bravo !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :