• Mes 12 atc "mer" 2023 pour Marie-Claude.

    Mes 12 atc "mer" 2023 pour Marie-Claude.

     

    Coucou les amies,

                             comme promis, je viens aujourd'hui vous présenter un petit récapitulatif des 12 atc sur le thème de la mer que j'ai envoyées à Marie-Claude tout au long de l'année 2023.

     

    Mes atc ont été plus faciles à retrouver car j'avais crée un dossier

    où figuraient toutes les photos envoyées à Magali pour son article sur son blog.

     

    Mes 12 atc "mer" 2023 pour Marie-Claude.

    Mes 12 atc "mer" 2023 pour Marie-Claude.

    Mes 12 atc "mer" 2023 pour Marie-Claude.
    Mes 12 atc "mer" 2023 pour Marie-Claude.

    Mes 12 atc "mer" 2023 pour Marie-Claude.

    Mes 12 atc "mer" 2023 pour Marie-Claude.
    Mes 12 atc "mer" 2023 pour Marie-Claude.

    Mes 12 atc "mer" 2023 pour Marie-Claude.

    Mes 12 atc "mer" 2023 pour Marie-Claude.
    Mes 12 atc "mer" 2023 pour Marie-Claude.

    Mes 12 atc "mer" 2023 pour Marie-Claude.

    Mes 12 atc "mer" 2023 pour Marie-Claude.

     

    Je me suis régalée et c'est bien pour cela que nous poursuivons tous les 2 mois cette fois-ci en 2024.

     

    Je profite de cet article pour vous annoncer une grande nouvelle : 

    il y a déjà un petit moment que nous pensions déménager pour acheter beaucoup plus petit ...

    et il se trouve qu'un déménagement commence à se profiler ...

    et carrément dans une autre région ...

    Je ne vous en dis pas plus pour le moment car nous voulons que les choses soient sûres avant de vous en parler.

    Il apparaît donc évident que je vais devoir vider un maximum cette grande maison et me débarrasser même d'une partie de mes trésors personnels.

    J'ai beaucoup d'annonces à cet effet sur le bon coin.

    Si vous avez le moindre achat à effectuer au niveau des loisirs créatifs, merci d'aller jeter un coup d'oeil sur mes annonces.

    La moindre enveloppe expédiée nous aidera dans ce travail de Titan qui commence.

    Pour voir mes annonces : 

     

    Je vous donne la manière de procéder (heureusement que mon mari est là !!) -Lol !!

    Aller sur le site du bon coin ...

    Dans la barre "rechercher", taper Nord-pas de -Calais puis rechercher par exemple "laine cathy" ...

    vous tombez sur une de mes annonces et quand vous cliquez sur une annonce, vous voyez mon nom à droite : Cathy en orange et là vous voyez toutes mes annonces. (716 annonces) en cliquant sur Cathy.

    J'espère que j'ai été claire.

    Merci à Chantou et Odile de m'avoir demandé comment faire ...

     

    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Mercredi 24 Janvier à 08:58

    Bravo pour tes jolies ATC ..

    Et bravo pour le cap que vous allez entreprendre !

    C'est à ce moment là, que l'on voit qu'on a énormément de choses: bon courage !!!!!

    Bisous

    2
    Chantou
    Samedi 27 Janvier à 09:02

    Comment , où ...peut on allez voir ces annonces?

    Bon WE et bisous

      • Samedi 27 Janvier à 12:42

        J'ai indiqué en fin d'article comment aller voir mes annonces, merci !! Bisous.

    3
    Mardi 30 Janvier à 11:27

    Je n'ai pas reçu cet article erf

    Bisous kiss

    4
    Mardi 30 Janvier à 11:51

    je n'avais pas reçu cet article, je vais aller voir mais j'ai déjà tant de choses dont je n'arrive pas à me débarrasser, bises et courage pour le déménagement, bises

    5
    Mardi 30 Janvier à 11:53

    Bravo à toi pour ces superbes ATC.

    En voilà une nouvelle... Vous allez quitter votre jolie maison.

    Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans vos recherches et dans votre nouvelle vie qui se profile.

    Bisous Douby

     

     

    6
    Mardi 30 Janvier à 11:55

    Je reçois à nouveaux tes billets, ta planche est superbe, ça donne envie de soleil ☀ !

    bises, belle journée ! 

    7
    Mardi 30 Janvier à 12:35

    je n'avais pas eu la notif, mais je crois qu'eklablog a eu une panne vendredi dernier. Je ne t'aiderai pas à vider tes armoires, car j'ai moi-même trop de choses, alors, je ne vais pas en rajouter !

    Bon courage en tous cas !

    Bisous

    8
    Mardi 30 Janvier à 12:55
    Je n avais pas vu cet article, je vais aller voir sur le bon coin.... mais c est pas comme ça que je vais faire du vide chez moi!!!! Bisous
    9
    Mardi 30 Janvier à 14:00
    Titemag19

    Bravo pour cette jolie retrospective !!! ;-) 

    Quelle grande nouvelle, un brin d'excitation, une bonne dose de stress, voilà ce qui fera partie de ton quotidien pour les jours/Semaines/mois à venir. 

    Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle aventure. 

    Gros bisous 

      • Mardi 30 Janvier à 15:38

        Merci Magali, tu es adorable !! Bisosu.

    10
    Sissi94
    Mardi 30 Janvier à 17:30

    je n'avais pas reçu cette notification.

    Belle récapitulation de toutes tes ATC mer.

    Bon courage pour ton projet de déménagement. C'est une expérience. J'y suis passée en 2017 , fait faire tous les cartons et laisser faire les déménageurs malgré les 5 kms qui me séparaient d'un logement à l'autre.

    A bientôt pour la suite.

    Sylvie

    11
    Lundi 5 Février à 13:32

    Pas eu cet article!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :