• Merci à Magali.

    Merci à Magali.

     

    Bonjour les amies,

                               aujourd'hui, je vous montre la très belle atc "chardon" que j'ai reçue de Magali/ Titemag.

     

    Merci à Magali.

     

    Elle était accompagnée d'une jolie carte "maison" :

     

    Merci à Magali.

     

    Magali souhaitait une atc aquarelle sur les chevaux ...

    Je me suis lancée avec un peu d'appréhension et une fois la peur disparue, voici ce que cela a donné.

    J'aime beaucoup le cheval ci-dessous.

     

    Merci à Magali.

     

    Et je suis revenue d'Islande avec une carte de cheval Islandais pour avoir un autre modèle.

    Celui-ci m'a donné beaucoup de fil à retordre mais j'ai essayé de l'améliorer du mieux que j'ai pu.

     

    Merci à Magali.

     

    Merci à Magali.

     

    Le tout accompagné d'une carte pour l'anniversaire de Magali.

     

    Merci à Magali.

     

    Et comme le hasard a voulu que ce soit Magali qui gagne l'atc "citrouilles" de novembre, je la lui ai ajoutée aussi.

     

    Merci à Magali.

     

    Magali a bien reçu mon courrier et a été ravie.

    Encore un grand merci Magali !

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:15

    Très bel échange aussi bien pour la jolie broderie du chardon que pour tes magnifiques aquarelles - bisous et bonne journée.

    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:56

    Que c'est beau tout ça!

    Bravo les filles

    Bisous

    3
    Sissi94
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:59

    Bel échange.

    Sylvie 

    4
    béa
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:13

    j'admire bcq ton travail d'aquarelle! elles sont magnifiques, très réalistes!

    j'en connais une qui a une vraie passion pour les chevaux, Alice!

    bisous

    5
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:03

    bravo !!!!

    bisous

    6
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:26

    <Un très joli Chardon brodé et des aquarelles magnifiques surtout que Magali adore les chevaux elle va être ravie 

    bises

    nelly

    7
    iza
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:28

    bravo a toutes deux !

    8
    marie-claude
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:42

    C'est bien joli tout cela ! Bravo à vous 2 . Bisous . Marie-Claude

    9
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:51

    Magnifique chardon tout en finesse, et une belle carte assortie au couleurs du chardon, bravo Magali et bon anniversaire !

    Quant à toi Cathy tes chevaux sont hyper réalistes, j'aime beaucoup les couleurs, félicitations !

    10
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 12:29

    Ca c'est sur que j'ai été ravie <3 que de merveilles !!! Merciiiiii 

    Bisous bisous 

    11
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 15:01

    Pas facile de reproduire des chevaux, j'imagine. Ils sont très réalistes, j'aime beaucoup le cheval islandais, crinière au vent.

    Bon week-end. Bisous

    12
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:43

    superbe !Bravo !

    13
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:09

     bravo à vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :