• Merci à Mafalda.

    Merci à Mafalda.

     

    Bonjour les amies,

                              il me fallait également remercier ma chère Cendrine / Mafalda qui m'a fait le plaisir de m'envoyer la jolie corbeille crochetée orange gagnée sur son blog.

     

    Merci à Mafalda.

     

    Je vous ai déjà montré la 1ère atc Noël de mon échange chez Sandrine ...

     

    Merci à Mafalda.

     

    ... mais j'ai tellement aimé le modèle

    que je l'ai rebrodé sur une toile un peu moins fine pour en faire une carte cette fois-ci,

    que j'ai adressée à Mafalda.

     

    Merci à Mafalda.

     

    Encore un grand merci Mafalda !

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:27

    Très joli tout cela ! Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    2
    Sissi94
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:28

    De beaux échanges.

    Sylvie

    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:42

    Bravo à vous deux!

    Bisous

    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:45

    un Grand merci à toi aussi ! pour cette jolie carte brodée : ) j'ai beaucoup aimé !!

    ton Atc est aussi très joli !

    bisous bonne semaine automnale !

    5
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:53

    Un bien joli panier que tu as reçu ;-) Et une belle carte en remerciement. Bisous 

    6
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 13:30

    Superbe panier de Mafalda et très jolie carte de remerciement ! bravo à toutes les deux!

    7
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:09

    bravo à toi mais aussi à Mafalda, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    8
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:31
    valea36

    un bien bel échange... bravo à vous deux :)

    9
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:27

    Superbe ce panier aux couleurs automnales, j'aime beaucoup la carte également

    Bravo à vous 2 

    Bise et douce soirée

    10
    Samedi 10 Octobre 2020 à 18:51

    Oh un joli panier de Cendrine et très jolie carte ATC en remerciement - bravo à vous deux - bisous et bon weekend.

    11
    Mardi 13 Octobre 2020 à 16:50

    de bien jolis cadeaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :