• Merci à Beya.

    Merci à Beya.

     

    Bonjour les filles,

                             désolée d'avoir publié 2 articles le même jour le 04/10 ... je ne devais pas être bien réveillée quand j'ai prévu la date ...

    Beya m'avait envoyé un petit poisson à la lavande que j'ai accroché dans mon appartement à la mer.

    Le voici : 

     

    Merci à Beya.

     

    Pour la remercier de sa surprise, j'ai pris grand plaisir à lui broder un petit "abc" de l'amitié,

    trop grand pour faire une atc alors il est devenu une jolie carte.

     

    Merci à Beya.

     

    Ravie de t'avoir fait plaisir à mon tour Beya.

    Bonne semaine à toutes !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:55

    Bonjour Cathy,

    Voilà une très jolie façon de remercier Beya.

    Bisous Douby

    2
    Sissi94
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:44

    Bel échange.

    Sylvie

    3
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:49

    Mais que voilà un beau remerciement pour ce magnifique petit poisson - bisous et bon mardi

    4
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:21

    Très jolie broderie!

    5
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:43

    Superbe, bisous

    6
    Mardi 6 Octobre 2020 à 16:41

    encore un grand merci à toi et contente de t'avoir fait ce petit plaisir, je dois =mettre ton envoi sur mon blog ce soir , bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    7
    Mardi 13 Octobre 2020 à 15:31

    bravo à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :