• Liquidation à la boutique

    Liquidation à la boutiqueEh, oui, les filles, je vous annonce la liquidation de tous les produits de la boutique avant sa fermeture le 30 juin ...

     

    Profitez de - 60 % sur tous les tissus, les laines et les accessoires et de - 20% sur les livres et magazines, les moulinés ordinaires DMC sont à 0,90 euro.

    Plus que 15 jours pour en profiter ...

    Ouverture de la boutique aux heures habituelles le jeudi, vendredi, samedi (sauf le 25/06) et possibilité de prendre RDV avec moi pour venir à un autre moment au 06 75 14 02 73, n'hésitez pas !

    A bientôt !

     

     


  • Commentaires

    1
    Clodine62
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:06

    Bonjour, désolée d'apprendre cette nouvelle ! Une boutique en moins... Est-ce que les % sont applicables aux commandes par le net ? Merci

      • Lundi 13 Juin 2016 à 18:20

        Bien sûr ... mais il faudra ajouter les frais de ports, c'est tout.

        Je prépare votre commande, demande à la poste pour combien il y en a et je vous le dis très rapidement par mail, vous envoyez votre chèque et dès réception, votre paquet part vers vous. A bientôt. Cathy.

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:57

    dommage que je suis trop loin je serais venue t'acheter quelque chose bizouu

      • Lundi 13 Juin 2016 à 18:21

        Ca peut se faire par courrier si tu vois qc qui t'intéresse. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :