• Les réalisations de Béa ...

    Les réalisations de Béa ...

     

     

    Qu'est-ce que c'est super de vous montrer les talents de toutes chacune à leur tour ...

    Aujourd'hui, l'article est réservé à Béa pour ce très beau coussin ...

    Très rigolo, j'adore !

     

     

     

     

     

     

    Les réalisations de Béa ...

     

     

     

     

     

    Fanny a tenté avant l'été de nous embarquer dans le beau projet qu'était ce sac en crochet ...

    j'aurais adoré pouvoir lui dire

    :"OUI, je le fais avec vous ... " mais il y a un moment où trop de choses à faire nous mettent trop de pression ... donc j'ai malheureusement dû refuser ce projet mais Béa a répondu sur le champ !!

    En version girly et rien que pour le plaisir, je vous montre celui de Fanny ... que je pensais avoir pris en photo mais non ... je n'ai pas eu le temps.

    Fanny range tout très vite !!

    Je suis donc allée chercher la photo sur son blog ...

    Je ne pouvais pas ne pas vous le montrer !! En bleu, sublime !

     

    Les réalisations de Béa ...

     

    Bravo à vous les filles !! Un bon week end à toutes !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:30
    J'aime beaucoup la version du coussin de Béa, des coloris très country et surtout une bordure au crochet très ouvragée. Bravo Béa tu as réalisé de jolis ouvrages. Bon week end.
    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 20:22
    Tres jolis
    3
    CorinneC
    Samedi 29 Octobre 2016 à 20:54

    Très jolies , ces deux réalisations de Béa, qui travaille toujours avec beaucoup d'application, de concentration et de persévérance:

    le résultat est superbe : bravo !

    4
    Samedi 29 Octobre 2016 à 21:15

    bravo Béa !!! et Fanny !!!!

    bisous

    5
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 08:30

    Coucou,

    J'adore la créativités des toutes "tes élèves".

    Bisous.

    Douby

    6
    béa
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:11

    merci à toutes pour vos gentils commentaires!

    suis très bien entourée par des filles qui me donnent envie de faire des choses! merci Cathy et Fanny

    bon week-end biz

     

    7
    Lundi 31 Octobre 2016 à 15:57

    joli bravo

    8
    Kathy
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 16:56

    je vous donne un bon point pour tous ces beaux ouvrages.

    Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :