• Les pendouilles de mon châle.

    Les pendouilles de mon châle.

     

    Bonjour les amies,

                               toujours une photo de mon futur châle trouvée sur pinterest et qui correspond plus aux couleurs que j'ai choisies (par rapport à la photo de l'article précédent).

    Avant de finir certaines couleurs de laine, il fallait que je m'assure d'avoir quelques "pendouilles" dans ces couleurs (les feuilles qui sont insérées en bordure du châle, j'aime beaucoup ce terme de "pendouilles" que je trouve rigolo !!)

    Deux essais, très peu différents ... mais je n'ai pas noté ce que j'ai fait, j'espère que je retrouverai !

    J'avais fait ceci avant d'avoir mal au bras, demain kiné ....enfin !!

     

    Les voici : l'écru faite en 1er et la rouille un tout petit peu plus grande.

     

    Les pendouilles de mon châle.

     

    Et les feuilles colorées se sont multipliées.

     

    Les pendouilles de mon châle.

     

    Je réalise que ce châle est vraiment un travail de longue haleine,

    mais ça ne fait rien, 

    le résultat en vaudra vraiment la peine ! Enfin j'espère !! Lol.

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:23

    il sera magnifique !!!!!

    Bisous

    2
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:38

    Oui le résultat en vaudra la peine, superbe!

    Bisous

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:50

    bonne continuation sur ce chale qui est déjà magnifique, bises

    4
    Samedi 1er Avril 2023 à 09:24

    Sans aucun doute ce châle sera une pure merveille - bisous et bonne journée.

    5
    Samedi 1er Avril 2023 à 09:30
    mémé Christiae

    Jolis ! Tu nous feras un tuto !

    6
    Samedi 1er Avril 2023 à 09:47

    J' adore tes pendouilles.

    7
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:25
    Trop joli
    8
    Sissi94
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:55

    Ton châle sera très beau.

    Les pendouilles risquent d'attirer les chats.

    Bonne journée.

    Sylvie

    9
    Samedi 1er Avril 2023 à 16:09

    Je trouve tes pendouilles très belles . Bonne continuations. Bisous Douby

    10
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:56
    lubyemy38

    il va être magnifique ce châle bizou 

    11
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:36
    lounatine

    Il va être superbe!!!

    12
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:03
    Titemag19

    Ca promet en effet un bien joli châle ! 

    J'espère que la kiné a pu t'aider !!! Gros bisous 

    13
    Jeudi 11 Mai 2023 à 09:25

    il sera superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :