• Les en-cours des filles ...

    Les en-cours des filles ...

     

    Bonjour les filles,

     

                         Je vous montre avec bonheur les en-cours des filles de mes ateliers ...

     

    Petits berlingots ...

     

    Les en-cours des filles ...

     

    Caroline a fait ci-dessous ses tous premiers points de quilting !

     

    Les en-cours des filles ...

     

     Béa nous crochète quelque chose de magnifique !

    Quel beau dégradé de couleurs ...

     

    Les en-cours des filles ...

     

    Et Fanny a enfin fini le "stitch me club" de l'atelier perdu qu'elle avait longtemps laissé de côté ...

    Superbe !

     

    Les en-cours des filles ...

     

    Tu ne m'avais pas dit, filousse Esperluette quand tu as vu l'avancée du mien pour le SAL 2017 que tu l'avais toi aussi commencé et abandonné !

    Il est grand temps que je finisse le mien ... la maison de la 4è partie a eu raison de ma motivation !

    Plus que l'arbre et les lapins ...

     

    Et j'en profite pour vous rappeler que si je n'ai pas votre adresse, je ne peux vous inscrire à l'échange ATC "Paris".

    Vous avez été très nombreuses à désirer vous inscrire mais actuellement, je n'ai effectivement que 7 adresses. Merci de m'envoyer la vôtre par le biais de la rubrique contact.

     

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 11:31

    superbes ouvrages les copinautes !!! bravo à vous toutes , c'est joliii  !!

    bises, bon vendredi et weekend !

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 11:37

        A toi aussi ma belle ! Il faut profiter du long week-end qui arrive ... yes

    2
    Vendredi 2 Juin 2017 à 11:47
    Superbes ces trousses berlingots il faudra qu'on en fasse une l'année prochaine. Béa tu m'épates tu as crocheté ce QAL à une vitesse. Bravo tu ne t'es pas laissée distancer par les différentes étapes. Bon week-end à toutes.
    3
    Vendredi 2 Juin 2017 à 12:39

    de très beaux ouvrages, bravo à toutes

    4
    béa
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:52

    trop mignonnes ces ptites trousses berlingots!

    merci Fanny, c'est vrai j'étais à fond dedans, yen a même qui se plaignait que je ne faisais que" çà"

    j'ai presque fini il me reste le dernier tour et rentrer tous les fils!

    biz bon week-end à toutes

    5
    béa
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:55

    allez Cathy! il ne reste plus grand chose et tu pourras mettre ta broderie en valeur comme tu sais le faire! biz

    6
    Vendredi 2 Juin 2017 à 20:55

    Pour l'instant, je n'ai absolument pas la motivation pour le sortir de sa boite; Alors, j'admire la broderie finie chez les autres!

    7
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:11

    bravo les filles !!!!

    bon week-end

    8
    Samedi 3 Juin 2017 à 11:23

    Coucou Cathy,

    Toutes mes félicitations aux créatrices de ces merveilles.

    Bisous.

    Douby

    9
    Dimanche 4 Juin 2017 à 17:36

    jolis ouvrages bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :