• Les ATC de Véro sont arrivées !

    Les ATC de Véro sont arrivées !

     

     

     

    Pour le thème "animaux", il fallait faire une poule en février, voici celle de Véro pour moi.

    J'adore, elle est trop rigolote !

     

    Maintenant, tu sais pourquoi j'ai choisi " âne, poules, chèvre " !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Les ATC de Véro sont arrivées !

     

     

     

     

     

    Moi, j'ai fait beaucoup plus classique avec la paille et tout, et tout.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les ATC de Véro sont arrivées !

     

     

     

     

     

     

    Puis, j'avais choisi "l'Irlande", pays cher à mon coeur.

    Un peu de gaélique pour vous souhaiter la bienvenue.

     

     

     

     

     

    Les ATC de Véro sont arrivées !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et Véro a pensé au folklore et à cette superbe musique qui donne envie de danser !

    Encore un échange réussi.

    Merci ma belle.

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    jeanine
    Samedi 11 Février 2017 à 16:13

    De beaux échanges ,,Bravo à vous deux !!Bises!!

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 18:29
    Merci a toi pour ce bel echange probleme d ordi en ce moment donc pas d articles bises
    3
    taty
    Samedi 11 Février 2017 à 20:06

    ouh là là que c'est joli tout ça - bises

    4
    Samedi 11 Février 2017 à 22:10

    bravo à vous 2 !!! vos poulettes sont craquantes.

    bisous

    5
    Dimanche 12 Février 2017 à 08:45

    Coucou Cathy,

    Deux jolis échanges dans des thèmes  bien différents.

    L'Irlande sera encore à l'honneur en septembre pour notre échange.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :