• L'Avent le 8 décembre.

    L'Avent le 8 décembre.

     

    Coucou les filles,

    Voici les ATC du jour :

     

    L'Avent le 8 décembre.

     

    Le joli pingouin de Véro et la mienne en dessous ... oui, oui, encore de l'anglais.

     

    L'Avent le 8 décembre.

     

    Encore une belle surprise ce matin ...

     

    Et je profite de l'article pour vous montrer les créations de ces derniers jours suite à notre "atelier" crochet du mardi après-midi.

     

    L'Avent le 8 décembre.

     

    Fanny mourait d'envie de se lancer dans un "amigurimi" et je me suis lancée avec elle, super émulation !

    Ci-dessus le mien, ci-dessous celui de Fanny.

     

    L'Avent le 8 décembre.

     

     

    J'ai pris les deux copains ensemble ... ce qui a donné envie à Béa de s'y mettre aussi, voici le sien avec une écharpe et les pois cousus à d'autres endroits, super pour ta puce.

     

    L'Avent le 8 décembre.

     

    Et j'espère bientôt vous montrer celui de Kathy. Allez, ma louloute, on l'attend avec impatience.

    C'est super quand on se motive toutes ensemble !

    Quant au groupe du lundi soir, certaines ont appris le crochet pour leur plus grand bonheur, désolée Valou, je me rends compte que je n'ai pas de photo de ton tout premier granny.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:11

    jolie ATC les nounours sont adorables biz

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:32
    Voilà le début d'une belle équipe d'amigurumis.
    3
    Corinne C
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:37

    Très sympathiques, ces triplés colorés !

    4
    béa
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:52

    à quand les prochains ami...quelquechose! je suis sure que Fanny va en trouver un autre qui nous fera craquer!

    ils sont trop beaux! biz

     

    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:24

    Ils sont beaux ces amigurumi. En plein incubation de la varicelle!

    6
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:11

    encore de belles atc !!! et ces créas au crochet sont adorables.

    bisous

    7
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 08:54

    Bonjour Ma Belle,

    Magnifique article avec toutes ces merveilles.

    Bravo à toutes.

    Biz Douby

    8
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:55

    ohhh trop jolis vos ours j'adore je ne reçois toujours aucune notifications il faudrait que tu m'enlèves de ta liste des abonnées et que je me réinscrive tu me préviens quand tu l'as fait bises et bravo encore à nous lol...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :