• L'Avent : 21 et 22 décembre.

    L'Avent : 21 et 22 décembre.

     

    Bonsoir,

                article tardif le temps de m'adapter à mon nouvel appareil photo ... mais les voici les ATC de ces deux derniers jours !

     

    L'Avent : 21 et 22 décembre.

    J'ai eu droit à un SUPERBE lutin du Père Noël ...

     

    L'Avent : 21 et 22 décembre.

    Et à un très beau traîneau rempli de cadeaux ...

     

    L'Avent : 21 et 22 décembre.

    Pour Véro, j'ai pensé au repas de Noël : oie rôtie ou foie gras d'oie ??

     

    L'Avent : 21 et 22 décembre.

    Et pour changer, comme je sais que Véro adore les papillons, je lui en ai fait un en fil dégradé et en hardanger ... j'espère qu'elle aimera ... moi, je me suis régalée à le faire.

    A demain pour la suite du repas de Noël du mardi.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:53

    tres joli biz

    2
    béa
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:26

    superbes atc!j'aime beaucoup  le papillon, çà change!!

    youpi je reçois enfin les news de ton blog!

    bises

    3
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:34

    le traineau est bien garni !!!!

    ton papillon est ravissant. bonne soirée

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:41

    Bonsoir ma belle,

    Bravo à vous deux pour votre recherche et votre créativité.

    J'aime beaucoup cet échange

    Bisous Douby

    5
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 00:27
    Oh que oui j adore le papillon il est superbe merci encore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :