• L'Avent : 19 et 20 décembre.

    L'Avent : 19 et 20 décembre.

     

    Oh, là, là ... plus qu'à 4 jours du réveillon ...

    Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais je suis plus que bousculée ... et un peu trop à mon goût ... 

    Voilà les ATC des deux derniers jours :

     

    L'Avent : 19 et 20 décembre.

    Une jolie couronne pour le 19.

     

    L'Avent : 19 et 20 décembre.

    Et un joli groupe de chanteurs (carollers) amenant plein de joie.

    Pour une fois, c'est Véro qui a eu l'esprit Britannique !

     

    L'Avent : 19 et 20 décembre.

    Moi, j'ai pensé à une petite fée réalisant tous nos voeux.

     

    L'Avent : 19 et 20 décembre.

    Et j'ai adoré changer un peu et innover en faisant un petit tissage et collage avec paillettes ...

    Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à demain.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 22:33

    on a eu les mêmes !!!! les petites pochettes diminuent ....

    bisous

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:49

    joli 

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:30

    Bonsoir Ma Belle,

    Encore des échange plein de douceur et de charme.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :