• L'avent : 17 et 18 décembre.

    L'avent : 17 et 18 décembre.

     

    Bonjour à toutes,

                            Voici les ATC des 17 et 18 décembre.

    Comme d'habitude, je commence avec Véro.

     

     

    L'avent : 17 et 18 décembre.

     

    Véro a aussi pensé à la crèche. Première fois que je vois ce modèle, merci beaucoup.

     

    L'avent : 17 et 18 décembre.

     

    Et aujourd'hui, c'est un "C" qui porte un bonnet de Noël.

    Où as-tu trouvé tes petits numéros Véro ? J'aime beaucoup l'idée que chaque ATC ait son numéro propre.

    Et voici les miennes.

     

    L'avent : 17 et 18 décembre.

     

     

    J'aimais beaucoup ce petit modèle car effectivement, Véro et moi faisons une bonne paire non pas de chaussettes mais d'amies !

     

    L'avent : 17 et 18 décembre.

     

    Et un petit peu de houx scintillant.

    A dans deux jours pour la suite des ATC mais il y aura un article demain sur la fin de notre fête de Noël lundi passé.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:37

    chez moi c'est la lettre V !!!!  belle idée la paire !!!!

    bonne fin de dimanche

    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:09

    très joli biz

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:42

    Bonsoir Ma Belle,

    Encore de très jolis échanges.

    Bisous.

    douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :