• Jolis courriers.

    Jolis courriers.

     

    Bonjour les amies,

                               quelques fleurettes pour commencer cet article.

    Une fin d'année et un début d'année un peu difficile ici car nous avons été grippés tous les 4 et cela fait des mois que je souffre du dos et de la hanche.

    Espérons que cela reviendra ...

    Je voulais vous montrer quelques jolis courriers reçus en fin et début d'année.

    Merci à toutes les personnes qui ont pensé à nous.

     

    De jolies atc reçues de Jennifer.

     

    Jolis courriers.

     

    J'ai envoyé à mon tour à Jennifer.

     

    Jolis courriers.

     

     Et d'autres jolis courriers.

    Merci du fond du coeur.

     

    Jolis courriers.

     

    J'avais juste eu l'énergie de faire 4 petites aquarelles ...

     

    Jolis courriers.

     

    Quelques flocons de neige ici ce matin ...

    Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 11:14

    De très jolies réalisations.

    Essaie de te reposer un peu, rien de tel pour le mal de dos et de hanches. Mais pus facile à dire qu'à faire...


    Bises

    2
    Dimanche 14 Janvier à 11:20
    Tout crop joliiii .... Bon rétablissement bisous
    3
    Dimanche 14 Janvier à 11:32

    Très belles toutes ces atc; 

    Bon rétablissement, repos oblige 

    Bise et bon dimanche

    4
    Dimanche 14 Janvier à 12:30

    du beau courrier effectivement !!! 

    5
    Dimanche 14 Janvier à 17:55

    Comme c'est agréable d'ouvrir ta Bal, que du beau ! 

    Je te souhaite un rapide rétablissement, bon courage.

    bises, bonne soirée ! 

    6
    Dimanche 14 Janvier à 18:17

    de superbes courriers et contente de t'avoir fait ce petit plaisir , bisous et bonne soirée, et prends soin de toi

    7
    Chantou
    Dimanche 14 Janvier à 19:17

    Soignez vous bien ..et pas d'imprudence!

    Bon courage.

    Bisous

    8
    Dimanche 14 Janvier à 20:05

    De beaux courriers, ici -6 ce matin et  la neige reste au sol depuis mardi.

    9
    Lundi 15 Janvier à 06:49

    De très beaux courrier, encore merci pour ton joli sapin - prends bien soin de toi et reposez vous surtout - bisous et bonne journée.

    10
    Lundi 15 Janvier à 09:13

    Un ensemble de biens jolies réalisations !

    Prenez bien soin de vous...chez moi aussi, toute la famille est malade depuis Noël: grippe, rhumes, covid, pharyngite...sauf mes vieux parents (ouf) de 96 ans qui résistent mieux que nous !!! 

    Bonne semaine, brodée ou pas!

    11
    Sissi94
    Lundi 15 Janvier à 11:52

    De beaux courriers dans ta BAL. 

    Sylvie

    12
    Jeudi 18 Janvier à 10:59
    lubyemy38

    du très beau courrier dans ta bal biz

    13
    Lundi 22 Janvier à 10:15
    Titeamg19

    De jolis courriers reçus et envoyés ! 

    Encore merci pour ta jolie aquarelle <3 

    Normalement mon courrier devrait t'arriver aussi ... mais quand ?! 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :