• Jolie grille d'un chat.

    Jolie grille d'un chat.

     

    Bonjour les amies,

                              aujourd'hui, je viens vers vous pour vous montrer une jolie grille de broderie, un abécédaire autour d'un chat que j'avais achetée il y a quelques années quand j'étais allée à l'énorme salon de patch de Sainte Marie aux Mines.

    Bien sûr, je l'aime beaucoup puisque je l'ai achetée mais comme je n'ai absolument plus de place aux murs, je ne la broderai sans doute pas.

     

    L'une d'entre vous serait-elle intéressée par cette grille ?

     

    Pour se faire plaisir ou faire un petit cadeau de Noël.

     

    Je vous la montre.

     

    Jolie grille d'un chat.

     

    Il s'agit d'une grille d'Isabelle Haccourt-Vautier intitulée "Douceur féline".

    Je la laisse à 11€ frais de port inclus.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    A demain.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:40

    Une bien jolie grille que je ne connaissais pas ;-) Mais je ne suis pas du tout une amie des chats :D 

    Bisous 

    2
    iza
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:21

    je ne connaissais pas cette grille

    et pourtant je suis une fan d'isa V !

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :