• Jeu de novembre.

    Jeu de novembre.

     

    Bonjour les amies,

                                  bien qu'Halloween soit passé, c'est encore le temps des citrouilles.

    Je vous avais déjà proposé de gagner cette atc en octobre:

     

    Jeu de novembre.

     

    Et j'avais peint en plus celle-ci pour l'offrir à Nelly.

     

    Jeu de novembre.

     

    Comme vous aviez été nombreuses à désirer gagner la 1ère,

    voici une 3è version que je vous propose de gagner pour le jeu de novembre.

    Comme d'habitude, si vous voulez tenter votre chance, un petit commentaire sous cet article et un tirage au sort fera le reste.

     

    Jeu de novembre.

     

    Bonne chance à toutes et à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:15

    à nouveau une jolie aquarelle;

    bon WE

    2
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:24

    Je participe pour cette belle citrouille !

    Merci de nous la proposer !

    Bonne journée, bisous

    3
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:30

    Superbe! Je participe pour cette belle citrouille !

    Elle rejoindra ses amies dans mon classeur d'automne

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:44

    Superbe aquarelles - je tente ma chance - bisous et bon samedi - 

    5
    marie-claude
    Samedi 16 Novembre 2019 à 10:03

    Magnifique aquarelle ! Que dire de plus ? Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    6
    iza
    Samedi 16 Novembre 2019 à 15:37

    je tente ma chance

    biz

    7
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 10:19

    merci à toi je tente je tente on sait jamais bises

    8
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:37

    Elle est bien jolie ;-) je tente ma chance qui sait :p bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :