• Je n'aurais pas dû ...

    Je n'aurais pas dû ...

     

    Bonjour les amies,

                              je suis abonnée à la newsletter du site ou blog de Triscote ... car j'aime la laine Islandaise.

    De temps à autre, je reçois une notification pour un nouvel article et je ne vais pas toujours voir ... 

    Cette fois-ci, j'y suis allée et ai découvert le modèle de Lopapeysa suivant :

     

    Il s'appelle "Draumur".

     

    Je n'aurais pas dû ...

     

    Je ne l'aime pas forcément dans ces couleurs ... mais Christine proposait le modèle en différentes couleurs.

    Le premier Lopapeysa que je voulais tricoter étant dans les tons turquoises ...

    Vous vous souvenez la laine Lettlopi achetée en Islande ...

     

    Je n'aurais pas dû ...

     

    J'ai choisi le modèle Draumur dans les tons naturels ...

    Cette fois, il s'agit de la laine Einband que je ne connaissais pas ...

    J'avoue que son aspect très brut me fait un peu peur ... et elle est loin d'être douce ...

    La connaissez-vous ?? Qu'en pensez-vous ?

    On verra ce que cela donnera.

     

    Je n'aurais pas dû ...

     

    Je n'aurais pas dû ... car nouveau craquage ...

    Mais bon, mieux vaut acheter de la laine que d'autres substances !!!

    Très, très grosse année tricot en perspective !!

    4 mois que j'ai arrêté de fumer ...

    Bisous à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Marié claude
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:22
    Coucou Cathy tu t es fait plaisir c est le principal de temps en temps Cela fait du bien bisous bonne journee
    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:53

    hello Cathy,

    Il y a bien longtemps que j'ai tricoté un modèle comme celui-ci, avec des aiguilles circulaires, en reprenant les mailles du dos du devant et des manches, très agréable à tricoter,  j'adore les coloris que tu as choisi, bon et joli choix !

     

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:54
    Titemag19

    Yeahhh bien joli projet !!! ;-) Hâte de voir <3
    Bravo pour tes 4 mois !!! Tient bon ;-) 

    Bisous 

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:58

    Bonjour

    Beau  projet, belles couleurs

    Je ne tricote plus à cause de l'arthrose

    Bonne journée Bises

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:28

    bon courage pour ce nouvel ouvrage et bravo à toi pour l’arrêt de la cigarette, il faut continuer à tenir, bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    6
    Kathy
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:38
    Je te suis dans tes craquages.
    Fais toi plaisir. Et passe de bons moments à tricoter bisous
    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:52

    4 mois, c'est superbe .... je sais comme c'est dur !!! le tricot doit t'aider;

    bisous

    8
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:16

    Coucou Cathy tout d'abord félicitations pour avoir arrêté de fumer, c'est le point principal.

    Tu as eu raison de te faire plaisir - les brodeuses et les tricoteuses sont faibles - on passe toutes par là - le principal c'est d'avoir de la joie et c'est une façon de ge gâter pour les efforts que tu fais pour le moment mais dont tu seras ravie doublement - le premier pour ta santé et le deuxième pour te voir avec ton nouveau pull qui est magnifique - gros gros bisous

    9
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:22

    Félicitations pour l'arrêt du tabac, et le tricot est une bonne addiction!

    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:33

    Oui le tricot ne fait pas de mal!

    Superbe modèle

    Bisous

    11
    Molly38
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:11

    je pense que tu vas te régaler à tricoter cette laine, elle devrait bien évoluer après le lavage du pull

     

    12
    alice47
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:20

    bravo pour l'arrêt du tabac et tu mérites bien de tricoter !

    13
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:46

    C'est bien mieux d'être addict au tricot!

    14
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:25

    le modèle de pull  j'aime beaucoup ! , donc ça va être super . 

    cette laine je ne la connait pas ,   car j'utilise que de acrylique, ou du coton (ou de la recyclé très rarement) . 

    super pour ton arrêt de tabac !  

    bisous !

    15
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:32

    un joli craquage

    16
    Sissi94
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:21

    Bon tricot.

    Sylvie

    17
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:19

    Félicitations pour tes quatre mois sans cigarettes, c'est super.

    Je suis impatiente de voir ton début de ce joli pull.

    J'espère que tu ne seras pas déçue pas la texture de la laine, car la couleur est belle.

    Bisous Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :