• Je coupe, je coupe !

    Je coupe, je coupe !

     

    Bonjour les filles,

                             aujourd'hui, un petit sapin en crochet (il faudra que j'essaie d'en faire un d'ailleurs mais pas le temps cette année !) pour commencer cet article.

    Ces derniers jours : gros cogitage pour savoir comment allait s'agrandir mon top, gros travail de traçage et de coupe de tissus, de repassage aussi :

    40 bandes rectangulaires ont vu le jour pour augmenter la taille de mon top de patch. (20 de chaque côté)

     

     

    Je coupe, je coupe !

     

    Une première bande de 20 a été très vite cousue puisque j'ai pu les coudre à la machine

    quel bonheur de gagner du temps !

    Elle viendra sur un côté de mes losanges.

     

    Je coupe, je coupe !

     

    Je commence juste à réaliser la taille finale de l'ouvrage

    et à quel point cela va être dur de quilter car il faut commencer au centre

    ... sans chiffonner le tissu, cela me paraît mission impossible.

    On verra !

    Bonne journée à vous.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 08:10

    bon courage en effet, j'ai hâte de voir l'ouvrage terminé, qui promet d'être magnifique !

    Bonne journée, bisous

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:09

    J'attends de voir le final, j'ai l'impression que les rectangles sont beaucoup moins colorés que les losanges...

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:32
    Marie de clessé

    Joli le sapin au crochet!!! bon courage pour la coutureoops

          bises

    4
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:20

    Bonjour Cathy, dis donc tu mets le turbot avec ta Mac à coudre, impressionnant, un beau début, à bientôt pour la suite ...

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 18:48

    Félicitations pour ton courage et ta persévérance, c'est super super magnifique - je me réjouis de le voir terminé mais je te rassure je ne te mets absolument pas la pression. Le sapin me plait bien aussi mais comme tu dis pour cette année, il faut oublier - on aura un nouveau défi pour 2020 - Gros bisou et bonne soirée.

    6
    Lundi 23 Décembre 2019 à 22:55

    joli sapin !!!!

    7
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:30

     sacré challenge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :