• HAL : 3è étape.

    HAL : 3è étape.

     

    Bonjour les filles,

                            Stéfany nous invite toutes les semaines à avancer notre ouvrage

    Après les étapes 1 et 2 ...

     

    HAL : 3è étape.

    HAL : 3è étape.

     

    Il fallait broder des oeillets à 8 et 16 fils.

    J'ai pris une couleur de fil un peu plus orangée.

     

    HAL : 3è étape.

     

    La prochaine fois, on coupe !!

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:26

    Waouh super magnifique Cathy, voilà encore une nouvelle activité pour toi - félicitations, je me réjouis de voir la suite - bisous et bon dimanche

     

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:09

        Oh mes premiers ouvrages en hardanger remontent à longtemps. J'adore cette technique mais je n'en fais pas souvent car cela me fatigue les yeux ...  alors c'est seulement de temps en temps et à petite dose. Ce Hal était l'occasion d'en refaire un petit ! Bisous.

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:12
    mémé Christiane

    C'est très beau ! Je ne fais plus d'Hardanger, je n'y vois plus assez !

     

     

     

    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:45

    Bonjour Cathy,

    Je trouve que c'est superbe.

    Je devrais me lancer, je t'ai un jour acheté la toile pour.

    Bonne continuation.

    Bisous Douby

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:55

    Magnifique, bravo.

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:12
    Marie de clessé

    C'est très joli!!! Bravo à toi

         bon dimanche sans soleil pour nousfrown

      Bises. Marie

    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:13

    bravo Cathy c'est superbe, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    7
    Sissi94
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:07

    Très belle broderie.

    Sylvie

     

    8
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:34

    jolie suite !

    Pour le hardanger, je suis obligée de broder sous la lampe loupe, et c'est génial !

    9
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:07

    Magnifique, j'adore mais je ne sais pas faire donc je ne peux être qu'en admiration

    Bisous

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 12:16

        Il faut te lancer ! Bisous.

    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:09

    Un bien joli rendu ! ;-) hâte de voir après les découpes. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :