• Fini !

    Fini !

     

    Bonjour les amies,

                                je suis toute fière de vous montrer ma fleur bleue terminée.

    C'est mon Antoine qui va être content en rentrant des cours tout à l'heure ... et maintenant, j'ai une 3è fleur à commencer et cette fois-ci, elle sera multicolore, autant varier les plaisirs !!

    Et vous, où en êtes-vous ? Les crocheteuses ont-elles commencé ??

    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

     

    Fini !

     

    Fini !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:11

    Superbe tes fleurs crochetées bravo 

    bises

    Nelly

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:47
    Tu prépares le printemps avec tes grandes fleurs crochetées. Elles sont splendides. Bravo
    3
    Mardi 5 Mars 2019 à 11:36

    C'est superbe - un tout tout grand bravo - bisous et bonne journée.

    4
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:11

    Bonjour Cathy,

    Très jolie cette nouvelle version.

    Impatiente de voir celle de ta demoiselle.

    Bravo à toi.

    Bisous. Douby

    5
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:59

    elles sont superbes ces fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :