• Fin d'année.

    Dernier article de l'année.

     

    Presque la fin de l'année.

    Que mettre en valeur aujourd'hui ??

    L'ouvrage canevas monté en sac de notre cadette du lundi.

    Coucou Sarah !

     

    Dernier article de l'année.

     

    Dernier article de l'année.

     

    Et les super étoiles de Fanny.

     

    Dernier article de l'année.

     

    Demain matin, je vous ferai partager notre petite visite au Marché de Noël d'Arras.

     


  • Commentaires

    1
    béa
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:52

    belle idée pour le sac!

    et belles étoiles mais

    il y a une petite erreur!

    l'étoile verte est bien celle de Fanny mais la rouge c'est la mienne, qui est beaucoup moins travaillée !

    biz Béa

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 13:23

    joli le sac biz

    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:54

    en effet elles sont superbes ces étoiles bises

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:34
    Béa a réalisé une magnifique étoile dans les tons de Noël, j'aime beaucoup le cordon ouvragé qui fait le tour. Superbe ce sac avec du canevas. Bravo les filles que 2017 soit aussi riche en créations. Bisous à toutes.
    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:27

    Coucou Ma Belle,

    Un grand bravo aux créatrices de ces dernières merveilles de l'année.

    Bisous.

    Douby

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:54

    magnifiques étoiles et sac !!!!

    7
    Jeudi 27 Avril 2017 à 17:44

    Coucou Cathy!

    En effet je ne l'avais pas vu mais omg je ne suis pas photogénique c'est fou! Je suis toujours très contente de mon petit sac et j'ai bien envie de m'en faire une collection avec d'autres canevas!

    Je te donne l'adresse de mon blog! passe jeter un coup d'oeil également si tu le souhaites!

    Des bises! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :