• Festival des poissons d'Avril chez Esperluette !! (4)

    Festival des poissons d'Avril chez Esperluette !! (4)

     

    Bonjour les filles,

                            encore un article sur le Festival des Poissons d'Avril chez Esperluette et ce sera le petit dernier.

    Comme moi, vous avez pu voir tous les magnifiques poissons qui ont voyagé en France, en Belgique, en Suède et même au delà.

    Je pensais au départ qu'Esperluette avait organisé cette ronde car elle n'avait plus le temps de coudre autant ... Et j'étais toute heureuse qu'elle se repose un peu !

    Et donc, je ne pensais rien recevoir d'Esperluette cette année.

    Et bien non, elle ne s'est pas reposée du tout la vilaine et a tout de même passé des heures à coudre pour nous toutes !

     

    Voici le magnifique poisson crazy qui est arrivé dans ma boîte aux lettres

     

    Festival des poissons d'Avril chez Esperluette !! (4)

     

    Autant vous dire que je l'adore !

    Merci Emmanuelle !!

    Belle journée à toutes.

     

    Festival des poissons d'Avril chez Esperluette !! (4)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:21

    Quelle coquine!

    Bisous

    2
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:31

    En effet superbe , bravo & ! 

    Bon dimanche de Pâques

    3
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:41

    adorable poisson !!!

    bon dimanche

    4
    Roudoudou
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:45
    Elle est trop gentille... J ai eu le droit au mien aussi bisous
    5
    iza
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:46

    cc

    superbe celui ci aussi !

    biz

    6
    Anne-Marie/Miami
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:51

    Oui elle nous a bien gâtées. Bisous à toi jeunette

    7
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:11

    moi aussi j'ai été surprise en recevant un poisson de dame esperluette !!!

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:41

    oui ils sont tous merveilleux ces poissons, un grand bravo à Esperluette, bises et bonnes Pâques

    9
    Sissi94
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:12

    Nos BAL se sont remplies grâce à Esperluette.

    Bonnes fêtes de Pâques.

    Sylvie

    10
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:12

    Comme toi je ne pensais que Notre Miss Esperluette  nous inonderait de poisson cette année mais il faut dire qu'elle a fait fort! il est magnifique...

    11
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:58

    C'est vraiment génial de découvrir touts les poissons sur les blogs de copines! 

    12
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:30
    lubyemy38

    il est superbe biz

    13
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:26
    Titemag19

    Comme toi je pensais qu'elle allait en profiter pour se reposer ;-) 

    un bien joli poisson qui est arrivé chez toi aussi ;-) bisous 

     

    14
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:15

    Elle est coquine et débordante d'idées - comme tu dis elle n'arrête jamais - et quelle générosité - bisous et bon mardi

    15
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:46

    Vrai trop beau ce poisson. Biz Douby

    16
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:56

    un joli poisson pour nous toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :