• Festival des poissons d'Avril chez Esperluette !! (2)

    Festival des poissons d'Avril chez Esperluette !! (2)

     

    Bonjour les amies,

                               toute aussi impatiente d'écrire mon article aujourd'hui qu'hier !!

    Aujourd'hui, c'est pour vous présenter ce que j'ai reçu de Christine dans le cadre du Festival des poissons d'Avril organisé par Esperluette.

    Son courrier est arrivé dans une enveloppe de la poste car il était ouvert mais apparemment, rien ne manquait.

     

     

    Et voici ce que contenait l'enveloppe

     

    Dès que j'ai ouvert l'enveloppe de la poste et comme l'enveloppe de Christine était ouverte,

     j'ai pu sentir une forte et délicieuse odeur de lavande.

     

    Et j'ai découvert non pas un mais 2 poissons !

     

    Festival des poissons d'Avril chez Esperluette !! (2)

     

    Ils sont trop chouettes, j'ADORE ...

     

    Et ils étaient accompagnés d'une carte trop rigolote :

     

    Festival des poissons d'Avril chez Esperluette !! (2)

    Merci Christine et Esperluette pour l'organisation !

    Je vous souhaite une belle et agréable journée.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:10

    joli !!! 

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:50

    Quelle pêche, on a bien ri!

    Bisous

    3
    iza
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:12

    cc

    jolie prise !

    super ce festival !

    biz

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:26

     jolis poissons

    5
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:36

    Jolis poissons - bisous et bon vendredi Saint.

    6
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:59
    Titemag19

    Une jolie réception ;-) <3 bisous 

    7
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:12

    Superbe envoi, très jolis poissons.

    Biz Douby

    8
    Sissi94
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:13

    Bel envoi.

    Sylvie

    9
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:21
    lubyemy38

    bel envoi et surtout jolis poissons biz

    10
    Vendredi 2 Avril 2021 à 12:21

    que de poissons dans tous les coins de la blogospère tous plus beaux les uns que les autres, bises et bonne journée

    11
    Vendredi 2 Avril 2021 à 12:21

    pardon blogosphère ce sera mieux ainsi !!!

    12
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:32

    Sympas ces poissons!

    13
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:14

    je me suis bien amusée à faire ces petits poissons et ce fut un défi génial... A refaire l'an prochain j'espère

    bises

    violine

    14
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:58

    jolis poissons !!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :