• Envoi à Mémé Christiane.

    Envoi à Mémé Christiane.

     

    Bonjour les amies,

                               comme chaque année, j'essaie de faire plaisir à certaines d'entre vous.

    Premier envoi à Mémé Christiane pour son anniversaire le 29/11.

    Un peu inquiète de ne pas avoir de nouvelles ... , elle n'a pas retrouvé mon adresse mail et ai donc passé par le blog pour me faire savoir que mon envoi était bien arrivé.

    Voici ce qu'elle a reçu :

     

    j'aurais préféré lui faire autre chose qu'une boule de Noël

    car Christiane est une pro du tricot mais le temps m'a manqué.

     

    Envoi à Mémé Christiane.

     

    Envoi à Mémé Christiane.

     

    Encore bon anniversaire Christiane !

     

    Quant aux thés / infusions découverts dans le Calendrier de l'Avent de chez "Kusmi tea",

    hier, c'était : "Lovely morning" : mélange de plantes et agrumes aromatisé, pas mal.

    Aujourd'hui, "Sweet Break" : mélange d'hibiscus, plantes et fruits au goût de fruits rouges et biscuit.

    Pas encore dégusté !

    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 12:43

    tu as gâté Christiane avec cette jolie boule;

    bisous

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:46

    très beau cadeau bravo biz

    3
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 14:03

    Un cadeau fait toujours plaisir elle a dû e^tre contente de ton envoi

    bises

    Nelly B

    4
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 14:35

    très joli cadeau !!! 

    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 14:47
    Titemag19

    Un joli envoi qui a du plaire à Christiane ;-) 

    Ca ne doit pas être mauvais :p 

    Je vais samedi chez Kusmi tea, si jamais il y a encore des calendriers, j'en prendrais bien un :p 

    Bisous 

    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:22

    Jolie boule !

    7
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:42

    jolie boule.

    Bonne soirée, bisous

    8
    Sissi94
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:06

    Beau billet.

    Bonne dégustation des thés.

    Sylvie

    9
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:14
    mémé Christiane

    Un très joli cadeau qui est bien en place dans mes décos ! J'ai admiré et apprécié l'ingéniosité de l'envoi avec le matériel pour lui donner sa jolie forme !

    10
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 21:01

     joli cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :