• Envoi à Magali.

    Envoi à Magali.

    Coucou les amies,

                            Magali a bien reçu mon paquet donc je peux vous présenter son contenu.

    Magali a eu un peu le même parcours que moi pour essayer d'avoir des enfants et cela fait des années que je sais bien ce qu'elle ressentait.

    Trop contente de pouvoir mettre ce dernier verbe au passé !

     

    J'ai été tellement heureuse d'apprendre sa grossesse que je voulais la gâter.

     

    Voici donc :

     

    Envoi à Magali.

     

    Envoi à Magali.

     

    Envoi à Magali.

     

    Envoi à Magali.

     

    Et une vue d'ensemble :

     

    Envoi à Magali.

     

    Plus qu'à voir la petite puce habillée avec la brassière et les chaussettes !

    Magali, tu m'enverras une photo.

    Continue à bien prendre soin de toi.

    Bonne journée à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:17

    un joli cadeau que tu lui as fait !!! 

    2
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:53
    lounatine

    Un magnifique colis!!! Bonne journée!

    3
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:00

    Beau trousseau, bravo ! 

    Bises, belle journée ! 

    4
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:09
    Titemag19

    Encore un tout grand merciiii Cathy de nous gâter comme ça !!! <3 J'en ai encore la larme à l'oeil ... 

    Promis tu auras une photo quand je lui mettrai sa jolie brassi!ère et ses chaussons assortis. 

    Je te fais de gros bisous 

    5
    Jeudi 5 Mai 2022 à 10:43

    bravo à toi pour ce joli cadeau, oui pas toujours facile les grossesses!!! bises et bonne journée

    6
    Jeudi 5 Mai 2022 à 10:47

    Un très beau cadeau!

    Bisous

    7
    Jeudi 5 Mai 2022 à 12:49
    mémé Christiane

    Même parcours aussi pour ma fille aînée, on croise les doigts ! Très jolies mailles pour une gentille attention !

    8
    Sissi94
    Jeudi 5 Mai 2022 à 17:00

    Un colis bonheur.

    Sylvie

    9
    Jeudi 5 Mai 2022 à 17:25

    Très joli cadeau de bienvenue pour la petite puce.

    10
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:39

    de bien jolis cadeaux fait avec amour - bravo tout est adorable biz

    11
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:46

    Magnifique ensemble de naissance. Bravo pour sa réalisation. Biz Douby

     

    12
    Samedi 14 Mai 2022 à 17:24

    Très beau cadeau pour Magali - un tout grand bravo - bisous et bon samedi

    13
    Mercredi 15 Juin 2022 à 12:33

    une jolie attention

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :