• Envoi à Mafalda.

    Envoi à Mafalda.

     

    Bonjour les amies,

                              mon envoi à Mafalda est bien arrivé donc je peux écrire mon article.

    Voici ce que je lui ai envoyé :

     

    un petit gnome au sapin

     

    Envoi à Mafalda.

     

    Et lors d'une de mes balades sur le net pour passer une commande,

    je suis tombée sur cette broche et ai immédiatement pensé à Mafalda.

     

    Envoi à Mafalda.

     

    Un cactus scintillant de mille feux.

    Qui sera la prochaine à recevoir une enveloppe ? Mystère.

    Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

     


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 08:33

    Encore une copine bien gâtée ! 

    Bonne journée ! Bisous. Marie-Claude

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 08:36

    encore une belle enveloppe bien remplie ! Bravo !

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:54

    De jolis cadeaux elle va être ravie Mafalda

    bises

    nelly

    4
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:56

     Mafalda va être ravie

    Bravo

    Bisous

    5
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:50

    Tres chouette ton envoi ! ;-) bravoooo. 

    Bisous 

    6
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:54

    J'adore ce petit gnome, bel envoie pour Mafalda, bizzzzzzzzzzzz
    Corinne

    7
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:56
    Marie de Clessé

    Bien sympa cet envoi!!! Mafalda a du être ravie

            Bises, et bon jeudi

             Marie.

    8
    Sissi94
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 15:20

    Jolie broderie.

    Sylvie 

    9
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 18:01

    Encore un joli cadeau comme tu sais si bien les faire - bisous et bonne soirée.

    10
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 20:40

    Encore un petit gnome bien sympathique, et une ravissante broche, qui brille de mille feux ! bravo Cathy

    Bizzzzouxxxxx

    11
    Lundi 23 Décembre 2019 à 22:15

    je me demande comment tu fais pour être  aussi productive ....

    j'ai tellement de retard ....

    bisous

    12
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:21

     superbe ces jolis cadeaux

    13
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 01:51

    Merci beaucoup pour ce courrier Merveilles !! 

    adorable Atc !! et adorable cactus !! 

    Merci Merci Cathy !! 

    (j'ai beaucoup de retards sur tous mes envois et articles, mais ça va arriver au fils des semaines a venir ) 

    Meilleurs Voeux !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :