• Envoi à Edith.

    Envoi à Edith.

     

    Bonjour les amies,

                              un joli sapin "calendrier de l'Avent" pour débuter cet article.

    Au fur et à mesure qu'arrivent mes enveloppes, j'écris mes articles et cette fois-ci, c'est Edith qui a bien reçu la sienne.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette chouette de Noël bien dodue.

     

    Envoi à Edith.

     

    Et ayant passé des commandes sur le net en décembre,

    je n'ai pas résisté quand j'ai vu cette broche "chouette", petit cadeau pour Edith.

     

    Envoi à Edith.

     

    Une chouette toute scintillante pour les fêtes.

    Je vous remercie de vos visites et vous dis à demain.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:07

    un superbe cadeau !!!

    2
    marie-claude
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:08

    Une jolie chouette brodée et une superbe broche !

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    3
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:45

    Wow, bravo Edith va adorer!

    Bisous

    4
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:53

    adorable !!!

    bonne journée

    5
    Sissi94
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:05

    Jolie broderie.

    Sylvie 

    6
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:09

    merci beaucoup ! Je n'ai pas encore eu le temps de faire l'article, j'ai beaucoup de retard !!!

    7
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 12:36
    Marie de Clessé

    Une Belle chouette brodée, et une jolie broche!!! C'est Noël avant Noëlcool

         bonne journée

            bises.

             Marie.

      

     

    8
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 13:43

    Tres chouette ton envoi ;-) c'est bien le cas de le dire. Bisous 

    9
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 18:42

    Une très jolie chouette brodée et l'autre est aussi magnifique - Edith a dû être ravie - bisous et bonne fin de journée.

    10
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 20:35

    Une chouette sucre d'orge, et un beau bijou, !

    Bizz

    11
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:15

     dis donc on est toutes bien gâtées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :