• Echange "vacances" chez Caillou.

    Echange "vacances" chez Caillou.

     

    Bonjour les amies,

                              il y a quelques semaines, Caillou nous proposait un échange "vacances" sur son blog : il fallait envoyer à sa binôme une carte postale et un petit souvenir de l'endroit où nous partions en vacances ...

    J'ai trouvé ça sympa et je me suis inscrite.

    Ma binôme était Odile.

    Voici le joli courrier reçu : 

    une jolie carte, un porte clé trouvé à la casa Batllo (Gaudi) à Barcelone ...

    et un peu de Turron/ Nougat qui était délicieux ...

    et que j'ai mangé avant de le prendre en photo !!

    Merci Odile !

     

    Echange "vacances" chez Caillou.

     

    Quant à moi, je lui ai envoyé une carte de New-York ainsi qu'un petit magnet.

     

    Echange "vacances" chez Caillou.

     

    Après échange avec Marie-Odile, je sais qu'elle aime les dés de collection ...

    Mais je n'ai pas trouvé que ceux vus en Irlande étaient beaux ...

    et j'avais peur qu'il arrive cassé.

    Dur, dur de trouver un beau souvenir en Irlande ... quand on n'aime pas le vert !

    Merci Odile et Marie-Pierre pour ce bel échange.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 08:09

    Un bel échange, bravo

    Bisous

    2
    D@nys65
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 08:12

    sympa cet échange bonne journée

    3
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 08:55
    Titemag19

    Un très bel échange, bravo à vous 2. 

    Moi je trouve que tu as trouvé un magnifique souvenir pour Margot, qui te remercie encore de tout coeur !!! 

    Bisous 

    4
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:22

    Très heureuse de cet échange avec toi.

    Bisou

    5
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:23

    Bravo à toutes les deux - bisous et bonne journée.

    6
    Sissi94
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:15

    Bel échange.

    Sylvie

    7
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 18:31

    merci à vous pour votre participation ...

    8
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 06:45
    Lounatine

    Un sympathique échange !

    9
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:10
    mémé Christiane

    Joli échange réussi !

    10
    Samedi 16 Septembre 2023 à 11:33

    bel échange très beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :