• Echange"mer" du mois de juillet.

    Echange"mer" du mois de juillet. 

     Bonjour les amies,

                                tout d'abord, un grand merci pour tous vos gentils commentaires lors de mon dernier article sur notre gros week-end en Belgique.

    Et bienvenue aux dames qui ont commenté pour la première fois !

    J'allais écrire un article sur l'échange "mer" du mois d'août quand je me suis aperçue que j'avais zappé juillet !!

     

    Alors voici le bel échange "mer" de juillet avec Marie-Claude :

    atc reçue de Marie-Claude.

    Le thème cette fois, c'était les cocotiers.

     

    Echange"mer" du mois de juillet.

     

    Et une carte toute rigolote.

     

    Echange"mer" du mois de juillet.

     

    Quant à moi, vous savez que je n'aime pas le vert.

    Alors j'ai rêvé de cocotiers "bleus".

     

    Echange"mer" du mois de juillet.

     

    Peut-être avais-je oublié d'envoyer la photo à Magali ...

    Vous ne les avez pas vus dans son récapitulatif.

    Toutes mes excuses Magali.

    Tout comme j'ai oublié pour une fois de prendre la carte qui accompagnait mon atc.

    Encore un bel échange.

    Je reviens vite pour l'échange du mois d'août.

    Belle semaine à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    D@nys65
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:28

    bel échange bravo

    bonne journée

    2
    Sissi94
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:35

    Un bel échange.

    Sylvie

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:37

    Un tout grand bravo à vous deux - bisous et bonne journée.

    4
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:44

    Superbes!

    Bisous

    5
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:48
    Titemag19

    Bravo à vous 2 pour ces jolis cocottiers ;-) 

    Ton atc n'apparaissait pas dans la galerie ? c'est tout à fait possible :/ oups. 

    Bisous 

    6
    Lundi 4 Septembre 2023 à 12:29

    bravo à vous 2 pour ce bel échange, je suis comme toi je n'aime pas le vert mais dans la nature je le respecte, quand je dois travailler du vert surtout pour une de mes belles sœurs, je refais  toujours de nombreuses fois !!! bises et bonne journée

    7
    Line21
    Lundi 4 Septembre 2023 à 12:53
    Bravo à vous.
    8
    Lundi 4 Septembre 2023 à 13:09

    Sympa les palmiers bleus !

    9
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:56

    bel échange !!!

    10
    Lundi 4 Septembre 2023 à 16:17
    Bel échange, !!! Bises
    11
    Lundi 4 Septembre 2023 à 16:46

    Bravo à vous deux pour ce bel échange !

    12
    Lundi 4 Septembre 2023 à 18:37
    lounatine

    Un très joli échange!

    13
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:03
    lubyemy38

    quel bel échange

    jolies atc 

    14
    Mardi 5 Septembre 2023 à 17:41

     bel échange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :