• Echange gourmand de Noël (2)

    Echange gourmand de Noël (2)J'attendais de savoir si Yvette avait bien reçu mon petit paquet avant d'écrire cet article.

    Voilà qui est fait !

    J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette jolie grille de Noël avec des perles et à la monter" façon patch" pour pouvoir l'accrocher au mur.

    De bons nougats des Flandres à la violette en guise de friandises et un "fat" de joli tissu pour qu'Yvette puisse l'utiliser à sa guise.

    J'ai été plus que ravie de cet échange !

    Un très Joyeux Noël à toutes !

    Echange gourmand de Noël (2)

    Echange gourmand de Noël (2)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:50

    Enore merci

     

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:56

    Coucou Yvette, donne nous l'adresse de ton blog, que l'on puisse aller y faire un tour ! Merci.

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 21:02
    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 07:47

    Bonjour ma Cathy,

    Elle est magnifique ta broderie et tu ne pouvais pas choisir finition plus appropriée.

    Des nougats à la Violette où as tu trouvé ce Pécher Mignon ???

    Biz Douby

     

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:53

    félicitations pour ta broderie !!!

    6
    Marie-Jeanne85
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:01

    Superbe la  broderie de Noël

    Je viens tout droit de chez Yvette et découvre votre Blog

    C'est superbe !!

    Bises Vendéennes

    7
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:37

    Bienvenue parmi nous, Marie-Jeanne 85 !

    Un très Joyeux Noël à vous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :