• Echange de pâques.

     Echange de pâques.

     

    Bonjour les amies,

                              me revoilà après quelques jours de silence.

    Je suis très heureuse de pouvoir vous présenter les petites merveilles d'atc envoyées partout en France et en Belgique à l'occasion de l'échange que j'organisais pour Pâques.

     

    Mylène pour Monique

    Mylène a choisi d'envoyer un marque-pages en petit plus.

     

     Echange de pâques.

     

     Echange de pâques.

     

     Monique pour Sissi

     

     Echange de pâques.

     

    Très gâtée Sissi ! 

     

     Echange de pâques.

     

    Sissi pour Beya :

     

     Echange de pâques.

     

    Beya pour Anne-Lisette

     

     Echange de pâques.

     

    Anne-Lysette pour Fleur-Bleue

     

    Anne-Lysette n'a pas eu de chance car sa première atc n'est jamais arrivée.

     

     Echange de pâques.

     

    Elle a été très chouette car elle lui en a donc brodé une 2è.

    Merci Anne- Lysette, tu es un amour !

     

     Echange de pâques.

     

     Echange de pâques.

     

     Echange de pâques.

     

    Fleur-Bleue pour Alice 47

     

     Echange de pâques.

     

     Echange de pâques.

     

    Alice 47 pour Douby

     

     Echange de pâques.

     

    Douby pour moi

     

     Echange de pâques.

     

    Ma Douby a oublié d'envoyer le petit plus mais me l'enverra lors de notre échange atc de mai.

     

     Echange de pâques.

     

    Moi pour Molly 38

     

     Echange de pâques.

     

     Echange de pâques.

     

    Molly 38 pour Laeti :

     

     Echange de pâques.

     

    Laeti pour Cloeti :

     

     Echange de pâques.

     

     Echange de pâques.

     

    Et pour boucler la boucle, Cloeti à Mylène

     

     Echange de pâques.

     

     Echange de pâques.

     

    J'ai vraiment été très heureuse d'organiser cet échange pour vous.

    Je vous remercie sincèrement de votre participation et de la qualité de votre travail.

    Les brodeuses sont top, non ?

     

    J'ai malheureusement une bien triste nouvelle à vous annoncer.

    Ayant de graves problèmes personnels soudains, 

    je ne serai plus aussi présente sur le blog.

    Je continuerai à vous lire et à regarder ce que vous faites avec grand intérêt

    mais je ne pourrai plus laisser autant de commentaires.

    J'en suis désolée et vous prie de m'excuser ...

    Mais sachez que votre amitié m'est très précieuse.

     


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:48

    Nous avons bien assuré sur cet échange.

    Bon courage Cathy.

    Sylvie

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:52

    un bien bel échange, un grand merci à toi et bravo à toutes, bon courage et j'espère que cela va s'arranger rapidement et surement , bisous

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:53

    Très bel échange, bravo à toutes.

    Prends soins de toi.

    Bises

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:53
    Marie de clessé

    Bravo les filles vous avez assuré en peu de temps!!!

           Cathy, j'espère que ce qui t'arrive n'est pas trop grâvearf???

       la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille!!!

            A bientôt j'espère

             Gros bisous. Marie.

    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:05

    De bien beaux échanges ! bravo à toutes !

    J'espère que tes problèmes vont s'arranger vite et qu'ils ne sont pas trop graves !

    Prends bien soin de toi et reviens nous quand tu pourras !

    Gros bisous

    6
    Kathy
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:07
    Tres belle échange
    Prends soin de toi bisous
    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:11

    Superbes échanges, rien de grave j'espère!

    Gros bisous

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:03

    de beaux échanges !!! 

    9
    MOLLY 38
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:07

    Un bel échange , merci de l'avoir proposé .

    J'espère que tes problèmes seront vite résolus, je pense bien à toi. Bises 

    10
    iza
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:26

    cc

    superbes toutes ces atcs !

    je pensais justement que ton silence était inhabituel

    mais ayant quelques soucis bien d'actualités

    je n'ai pas pris le temps de t'écrire ....

    prends soin de toi

    biz

     

    11
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:40
    Monique

    Chouettes échanges, bravo pour l'organisation ! 

    12
    Mylène
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:50

    Un bien bel échange on te souhaite beaucoup de courage pour passer ces moments difficiles au plaisir de te retrouver plus tard sereine amicalement 

    13
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:58

    Félicitations à toutes pour vos superbes échanges.

    Prends le temps  qui 'il te faut pour nous revenir en pleine forme.

    Courage et à très bientôt.

    Biz Douby

    14
    alice 47
    Mercredi 21 Avril 2021 à 21:04

    une belle série ! bravo les brodeuses ! Courage à toi en espérant que ce ne soit pas trop grave ! bisous 

    15
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:48

    Bravo à nous toutes pour ces superbes échanges ! 

    Je t'envoie une grosse brassée de courage pour t'aider à surmonter tes problèmes, qui je l'espère seront vite derrière.

    Bisettes d'Anne-lysette

    16
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:32
    Titemag19

    Une bien jolie ronde de paques !! ;-) Bravo à toutes. 
    Courage <3 et tu sais que je suis la !!! Bisous bisous 

    17
    Anne-Marie/Miami
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:07

    Pense bien à toi et préserve toi. Tu nous reviendras quand tu le pourras.

    Je pense bien à toi.

    18
    Taty
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:16
    Que de beaux échanges ma chère Cathy
    Tous débordent de délicatesse
    Je t'envoie toute ma tendresse pour que tes problèmes soient résolus
    Prends soin de toi
    19
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:37

    Bravo à toutes pour ces magnifiques échanges de Pâques et à toi pour l'organisation.

    J'espère que tu as bien reçu mon mail de la semaine dernière.

    Prends soin de toi et de ta santé et reviens nous quand tout ira pour le mieux

    Je t'embrasse affectueusement

    Claudine

    20
    Jeudi 22 Avril 2021 à 14:07

    de très jolis envois bel échange biz

    21
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:09

    de très beaux échanges; bravo à toutes;

    bisous

    22
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:34

    De magnifiques échanges!

    Félicitations à toutes!

    Bon courage à vous

    Bonne soirée ensoleillée

    23
    Vendredi 23 Avril 2021 à 21:40

     bravo à toutes et je t'embrasse bien fort

    24
    Samedi 24 Avril 2021 à 06:56
    Un grand bravo à toutes pour cet échange de Pâques. Bises
    25
    Michèle 47
    Lundi 3 Mai 2021 à 19:38

    bien  jolis tous ces lapinous .

    je ne sais pas si tes problèmes sont réglés mais je te souhaite plein de courage

    merci pour mon petit chat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :