• Echange de Pâques

    Echange de Pâques​J'attends la fin de semaine que Chantal ait reçu son paquet pour vous montrer toutes les petites merveilles réalisées par les unes et les autres lors de cet échange.

    En attendant, je suis juste triste d'apprendre les événements de Bruxelles, touchée à son tour ...

    Nous ne sommes malheureusement plus à l'abri de la barbarie où que nous soyons ... je crois qu'il va falloir nous apprendre à vivre avec cette idée ...


  • Commentaires

    1
    chantal
    Mercredi 23 Mars 2016 à 20:30

    des nouvelles bien tristes , il faut résiter à la peur pour montrer que nous sommes plus fort les cloches c'est samedi . . . . je patiente ! !

    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 18:55

    Coucou Ma Cathy,

    Mardi fut une journée horrible.

    Mais ils ne m'empêcheront pas de vivre.

    Samedi je prends le train et le métro et je vais à BRUXELLES voir mes enfants.

    Impatiente de voir toutes nos merveilles

    Bisous Douby

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:07

    triste nouvelle en effet .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :