• Echange de chez titemag

    Echanges de chez titemag

     

    Pour l'un des échanges d'ATC de chez Titemag de juillet, il fallait envoyer une ATC  sur le thème de "la nature", voici celle que j'ai envoyée à Denise.

    Pour une fois, je dois avouer que je n'étais pas très inspirée ...pardon Denise, j'ai fait de mon mieux.

     

     

     

     

     

     

     

    Echanges de chez titemag

     

     

     

     

     

    Et celle que j'ai reçue d'Abzlove, une superbe ATC très gaie et colorée ainsi qu'une jolie carte avec des mésanges.

    Merci beaucoup !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:27

    bel échange !!

    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 20:48
    Un superbe echange jolies vos atc bisous...
    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 22:34

    Un très bel échange sur joli thème.

    Belle soirée

    4
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 23:22

    bel echange biz

    5
    Lundi 25 Juillet 2016 à 13:18

    Bel échange ,,beau thème

    Bizz

    6
    Lundi 25 Juillet 2016 à 17:14

    Coucou Ma Belle,

    Un nouvel échange réussi même sans inspiration.

    Bravo à vous deux.

    Bisous Douby

    7
    Mardi 26 Juillet 2016 à 11:19
    lubyemy38

    bel échange réussi bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :